La chaîne américaine WGN America annonce le renouvellement de Outsiders pour une deuxième saison.

Outsiders est une série télévisée américaine créée par Peter Mattei, la première saison a été diffusée du 26 janvier au 29 mars 2016 sur WGN America. Cette saison contient 10 épisodes. Cette saison a rassemblé 3,9 millions téléspectateurs en live+3 sur WGN America.

Dans la série, on retrouve David Morse (Big Foster Farrell), Joe Anderson (Asa Farrell), Gillian Alexy (G’Winveer Farrell), Ryan Hurst (Lil’ Foster Farrell), Kyle Gallner (Hasil), Christina Jackson (Sally-Ann) et Thomas M. Wright (Shérif Wade Houghton).

Synopsis :

Dans les Appalaches d’aujourd’hui, les Farrell, un clan qui a toujours vécu dans le Kentucky rural, lutte pour le pouvoir et le contrôle de ses terres. Coupée du monde moderne, cette famille de hors-la-loi use de tous les moyens nécessaires pour protéger son monde et son mode de vie. Mais l’héritier légitime s’impatiente de prendre les commandes de la tribu, attendant le bon vouloir de sa mère. Ses actions vont-elles précipiter la chute des Farrell. La petite communauté saura-t-elle faire face cette fois au monde extérieur ?

Source

Publié le : 11 mars @ 20h45