Synopsis de cette saison 2 :

Claire se réveille dans les plaines écossaises en l’an 1948. Déboussolée, elle ne parvient pas à faire le deuil de Jamie. Le reverra-t-elle un jour ? A-t-il péri au cours de la bataille de Culloden opposant les jacobites aux anglais ? Confrontée à tant de questions sans réponses, elle doit répondre à celles de son époux, Frank Randall, trop heureux de la retrouver saine et sauve. Claire va-t-elle pouvoir tirer un trait sur Jamie pour se concentrer sur son avenir ? Les deux années écoulées se sont révélées riches en événements. Alors que leurs têtes étaient mises à prix, le couple avait mis le cap vers la France dans l’espoir de changer l’Histoire. A peine arrivés sur les terres françaises, ils ne tardent pas à se faire un dangereux ennemi…

Dans cette saison, on retrouve Caitriona Balfe (Claire Randall / Fraser), Sam Heughan (James « Jamie » Fraser), Tobias Menzies (Frank / Jonathan « Jack » Randall), Gary Lewis (Colum MacKenzie), Duncan Lacroix (Murtagh Fraser), Simon Callow (Le Duc de Sandringham), Stanley Weber (Comte de Saint-Germain), Dominique Pinon (Maître Raymond), Andrew Gower (Prince Charles Édouard Stuart) et Rosie Day (Mary Hawkins).

Outlander est une série télévisée américano-britannique créée par Ronald D. Moore et diffusée depuis le 9 août 2014 sur Starz. Elle est tirée de la série de romans de fantasy Le Chardon et le Tartan (Outlander) écrits par Diana Gabaldon. En France, la série Outlander est disponible depuis le 3 avril 2016 sur Netflix.

La deuxième saison de Outlander a été diffusée aux États-Unis du 9 avril au 9 juillet 2016 sur Starz. Cette saison contient 13 épisodes et 1,2 millions téléspectateurs sur Starz.

La deuxième saison de Outlander sera disponible en DVD et Blu-ray ainsi que l’intégrale des saisons 1 et 2 le 9 novembre, édité Sony Pictures Home Entertainment.

Publié le : 18 oct @ 22h00