ob_022178_d17

Les nouveaux épisodes inédits de One Piece à partir du 12 janvier, tous les mardis dès 20h50 sur D17.

Épisode 589 : Le pire scientifique du monde. L’abominable Cesar.

À Punk Hazard, Tashigi et Smoker, parlent sur l’hypothèse des mystérieux enfants aperçus plus tôt. Qui les aurait emmenés sur cette île fermée ? Smoker, étant dans le corps de Tashigi, croit alors qu’il s’agit d’un enlèvement et qu’un des complice du ravisseur se cacherait dans leur équipage. Côté pirate, Barbe Brune explique l’ancienne vie paisible que menait l’île : Vegapunk menait ses expériences tranquillement sur des prisonniers emmenés sur Punk Hazard. Mais un jour, un de ces essais tourna mal. Une énorme explosion fit détruire deux des trois bâtiments de Vegapunk et fit laisser échapper du gaz toxique. Les « cobayes » restèrent sur l’île à cause du Gouvernement Mondial qui les laissa. Ils vécurent pendant un an la terreur jusqu’à ce qu’un mystérieux homme apparaisse : il leur redonna usage de leur jambes qui avaient cessé de les faire marcher. Tous l’appelèrent « Maître ». L’histoire de Punk Hazard se finit alors sur cet homme. Dans le troisième bâtiment de Vegapunk, un centaure demanda de l’aide au Maître. Il testa un nouveau médicament sur lui. Mais le médicament fut une vraie torture : le centaure ne pouvant plus respirer, le Maître le laissa mourir dans le gaz. Ce monstrueux scientifique s’appelle César Clown !

Épisode 591 : La fureur de Chopper. Les expériences immorales du Maître.

 Chopper décide de se renseigner pour savoir si les enfants étaient vraiment malades, tandis que Sanji, Zoro et Brook vont tenter de retrouver Kinemon qui s’est échappé pour retrouver le reste de son corps. Soudainement, Sind se sent mal et commence à souffrir subitement. Chopper détecte alors une drogue rare dans le corps des enfants (la NHC10). Il apprend ainsi que les enfants ne sont que des cobayes pour le Maitre et que pour les calmer ils avaient besoin de leur dose habiuelle donnée sous forme de bonbon. Chopper veut trouver un moyen de les calmer et propose à Luffy de les aider, celui ci partira alors pour aller affronter le Maitre. Pendant ce temps, Brook tombe sur des traces de pas gigantesques. Plus tard on voit Zoro, Sanji et Brook à terre, ayant subi une attaque de deux des meilleurs atouts de César, les Yeti Cool Brothers.

Épisode 592 : Un contrat sur l’équipage au chapeau de paille. Les tueurs à gages légendaires attaquent !

Scotch et Rock s’en prennent à Barbe Brune, on voit que Barbe Brune faisait confiance à César et ce dernier affirme qu’il était un idiot, c’est pour cela qu’il a réussi à les manipuler. Scotch tire sur Barbe Brune et emporte Nami dans le corps de Franky. Plus tard, Luffy arrive et commence le combat avec Rock qui s’enfuit. Pendant ce temps, les pirates de Barbe Brune retardent les soldats de la Marine.

Publié le : 27 déc @ 11h45