La cinquième saison de Once Upon a Time sera diffusée à partir du dimanche 27 septembre à 20h sur ABC.

Lors de la cinquième saison de Once Upon a Time, Emma possède les pouvoirs d’un mal ancien et devient Dark Swan, vous pouvez découvrir la première image de l’actrice dans ce costume :

Puis, nous apprenons que l’acteur Liam Garrigan jouera le rôle du roi Arthur, il jouera dans le premier épisode et aura un rôle récurrent.

Lors de la convention Fairy Tales, Melty a eu l’occasion de rencontrer l’actrice Georgina Haig qui joue Elsa dans la saison 4 de la série. L’actrice nous parle de son rôle et comment elle se l’ai appropriée :

C’était assez impressionnant de prim’abord ! D’autant plus que je n’ai eu que quelques jours pour préparer le rôle. J’ai été castée très rapidement, je suis très perfectionniste et j’aime quand les choses sont bien faites. J’ai surtout essayé de comprendre ses émotions et de voir pourquoi tant de gens l’aimaient autant. Elle se sent comme un monstre, c’est un sentiment horrible auxquels beaucoup de gens s’identifient ».

Puis elle ajoute :

C’est la Reine des Neiges, mais une jeune femme avant tout. Il fallait rester fidèle à la version Disney tout en enlevant l’aspect cartoon. Les producteurs voulaient que la relation entre les soeurs et qu’Elsa fasse réelle, donc j’ai tenté de la connecter à ma propre expérience et à ma propre vie pour la rendre plus vraie ».

Puis elle parle de la complicité avec l’actrice Elizabeth Lail qui incarne Anna dans la série :

« ça a été très facile parce qu’Elizabeth Lail est adorable et qu’elle a beaucoup de traits communs avec Anna. C’était son premier rôle et je la guidai, nous sommes devenues très bonnes amies et notre relation grande soeur/petite soeur existait même en-dehors des caméras. Je l’aime comme si elle était une soeur. » Source : Melty

Edward Kitsis, l’un des créateurs de la série, raconte lors d’une interview à Entertainment Weekly concernant Lily qui est à la recherche de son père biologique, dont l’histoire se passera sur au moins les cinq premiers épisodes.

Edward Kitsis déclare : « Nous avons l’intention de raconter cette histoire à un certain moment dans cette saison. Nous l’avons mis en place pour une raison. Voilà pourquoi nous avons vraiment l’intention de le faire. »

Le titre du premier épisode de la saison 5 de Once Upon a Time a été dévoilé et s’intitule « The Dark Swan », Swan fait référence au nom de famille de Emma.

L’acteur Sinqua Walls reprendra le rôle de Lancelot, dont il est apparu lors de la saison 2 de la série au cours d’un flashback.

Publié le : 07 juil @ 00h45