La cinquième saison de Once Upon a Time sera diffusée à partir du dimanche 27 septembre à 20h aux États-Unis sur ABC.

Pour rappel lors de la saison 5 de Once Upon a Time, un nouveau personnage de Disney va faire son apparition, il s’agit de Rebelle. Après, Merlin, le roi Arthur, voici une nouvelle venu pour les intrigues de la saison 5. Sean Maguire et Rebecca Mader ont obtenu la statut d’acteurs principaux lors de cette saison.

Dans la saison 5, nous retrouverons Jennifer Morrison (Emma Swan), Ginnifer Goodwin (Mary Margaret Blanchard / Blanche-Neige), Lana Parrilla (Regina Mills / la Méchante Reine), Joshua Dallas (David Nolan / le Prince charmant), Jared S. Gilmore (Henry Mills), Émilie de Ravin (Lacey / Belle), Robert Carlyle (M. Gold / Rumpelstiltskin / la Bête / le crocodile), Colin O’Donoghue (Killian Jones / le capitaine Crochet), Sean Maguire (Robin des Bois) et Rebecca Mader (Zéléna).

Lors de la cinquième saison de Once Upon a Time, Emma possède les pouvoirs d’un mal ancien et devient Dark Swan.

Merlin sera un acteur britannique noir d’une trentaine d’années, avec un accent, il sera d’une grande sagesse et intelligence et prêt à se sacrifier lors d’une mission.

Arthur sera un roi bon et juste souverain, il aura une personnalité assez trouble, Il est un maître dans la manipulation, capable d’être extrêmement rancunier.  il sera un acteur d’une trentaine d’années et avec là aussi un accent anglais.

Pour finir, Guenièvre sera une excellente reine, elle aura également le cœur brisé en raison de la mort de Lancelot qui fut son véritable amour. Ce sera une actrice latino dans les vingt ans.

Redécouvrez la première bande-annonce de la saison 5 de  Once Upon a Time.

Publié le : 13 août @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow