Voici quelques informations concernant la diffusion de la quatrième saison de Once Upon a Time, tout d’abord je vous propose de découvrir une nouvelle image de Elsa et Anna interprété par Georgina Haig (Elsa / La Reine des Neiges) et Elizabeth Lail (Anna). Puis découvrir le synopsis officiel de cette quatrième saison. La quatrième saison de Once Upon a Time sera diffusée le 28 septembre sur ABC.

Et découvre le synopsis ci-dessous :

« Belle et Rumple, fraichement mariés, continueront de tomber amoureux plus intensément l’un de l’autre. Mais ce dernier cache un secret à la femme qui l’aime – un secret, qui, si découvert, pourra entraîner la destruction de leur bonheur – et reste le maître de la Dague qui l’appelle à être le Ténébreux. De leurs côtés, Emma et Hook, deux personnes blessées par le passé, peuvent-ils élever leur histoire d’amour à un niveau supérieur ? Pour Mary Margaret et David, une nouvelle vie commence. Ils sont un nouvel enfant, le Prince Neal, et ont hâte de l’élever afin qu’il devienne un adulte brave et aimant. Malheureusement, ils sont toujours attristés de ne pas avoir pu faire de même avec Emma, quand ils l’ont aidée à éviter la Malédiction lors de sa naissance et de la retrouver à ses 28 printemps.

Henry, lui, sera torturé émotionnellement parlant. Avec le sang d’Emma et celui de Rumplestilskin, qui coulent dans ses veines, il sera testé par la Lumière et l’Ombre. Enfin, Will Scarlet (joué par Michael Socha, vu dans « Once Upon A Time In Wonderland ») un ancien membre de la bande des Joyeux Compagnons de Robin des Bois, a traversé de nombreuses Terres enchantées et arrivera à Storybrooke. Il se retrouvera entremêlé au milieu des nombreuses histoires de la petite ville pendant que son passé mystérieux lui accordera un futur incertain. »

Source : Melty.fr

Publié le : 21 août @ 03h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow