La quatrième saison d’Once Upon a Time sera diffusée à partir du 7 janvier 2016, tous les jeudis à 20h55 sur M6.

La quatrième saison d’Once Upon a Time a été diffusée aux États-Unis du 28 septembre 2014 au 10 mai 2015 sur ABC. Cette saison contient 22 épisodes. Cette saison a rassemblé en moyenne 6,7 millions de téléspectateurs sur ABC.

Dans cette saison, on retrouve Jennifer Morrison (Emma Swan), Ginnifer Goodwin (Mary Margaret Blanchard / Blanche-Neige), Lana Parrilla (Regina Mills / la Méchante Reine), Joshua Dallas (David Nolan / le Prince charmant), Jared S. Gilmore (Henry Mills), Colin O’Donoghue (Killian Jones / le capitaine Crochet), Émilie de Ravin (Lacey / Belle), Michael Socha (Will Scarlet / le Valet de cœur), Robert Carlyle (M. Gold / Rumpelstiltskin / la Bête / le crocodile).

Dans les prochains épisodes vous retrouverez Cruella (des 101 Dalmatiens), Ursula (de La petite sirène) et  Maleficent (de la Belle au dormant) qui vont jouer un rôle déterminant dans la seconde partie de la saison quatre de Once Upon a Time.

Synopsis de la saison 4 :

Le voyage dans le temps d’Emma et Crochet ne reste pas sans conséquences : Elsa et Marianne, la femme de Robin, arrivent accidentellement à Storybrooke. Elsa est à la recherche de sa sœur Anna, mais très vite, Emma et les habitants de Storybrooke se rendent compte qu’elle ne leur veut aucun mal et que la véritable menace vient d’une mystérieuse habitante de la ville qui est liée de façon mystérieuse à Elsa, mais aussi à Emma.

Pendant ce temps, Regina et Henry sont déterminés à retrouver l’écrivain du livre de conte pour avoir un dénouement heureux.

Rumplestiltskin agit dans le dos de Belle pour acquérir plus de pouvoir. Dans la deuxième partie de la saison, après avoir été banni de Storybrooke, il s’allie avec les trois Reines des Ténèbres (Cruella d’Enfer, Ursula la Sorcière des Mers et Maléfique). À eux quatre, ils veulent trouver l’Auteur en premier et inverser la balance pour que les méchants aient leur fin heureuse et que les gentils soient malheureux. Mais une autre menace vient des sombres secrets que cachent les habitants de Storybrooke, notamment ceux de Mary-Margaret et David, et qui pourrait changer le sens du bien et du mal.

Publié le : 16 déc @ 08h45