La chaîne 6ter diffusera la troisième saison de Once Upon a Time à partir du mardi 25 novembre à 20h50. La troisième  saison de la série a été diffusée du 29 septembre 2013 au 11 mai 2014 sur ABC, cette saison a rassemblé 7,1 millions téléspectateurs en moyenne par épisode.

Dans la série, on retrouve Jennifer Morrison (Emma Swan), Ginnifer Goodwin (Blanche-Neige / Mary Margaret Blanchard), Lana Parrilla (Regina, la Méchante Reine / Regina Mills), Joshua Dallas (James, le Prince charmant / David Nolan), Jared S. Gilmore (Henry Mills), Robert Carlyle (Rumplestiltskin / M. Gold), Meghan Ory (Scarlett, le Chaperon rouge / Ruby), Émilie de Ravin (Belle / Lacey) et Colin O’Donoghue (Killian Jones, le Capitaine Crochet).

Henry a été kidnappé par Greg et Tamara. Emma, Mary Margaret, David, Regina, M. Gold et le Capitaine Crochet arrivent au Pays Imaginaire à bord du Jolly Roger pour le retrouver.
Ils sont accueillis par des sirènes peu amicales et affrontent une violente tempête. Henry est en danger car Peter Pan et les Enfants Perdus veulent le capturer. De son côté, Neal se réveille au Royaume Enchanté. Accompagné de Mulan, il se rend au château de Rumpelstiltskin, espérant y trouver un objet qui lui permettrait de savoir ce qui est arrivé à sa famille…

Publié le : 04 nov @ 01h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow