Dans cette quatrième saison, Oggy va tomber amoureux ! Mais c’est sans compter sur les terribles cafards (Joey, Deedee et Marky), bien décidés à empêcher le héros préféré des enfants de vivre pleinement son idylle avec la belle Olivia.

Oggy et les cafards est une série télévisée d’animation française en 269 épisodes de sept minutes, créée par Jean-Yves Raimbaud et diffusée depuis le . Conçue dans l’esprit pop art, de nombreux scénaristes y ont contribué, dont Paul Nougha, Michel Gaudelette et Nicolas Gallet. Oggy et les cafards est diffusé dans 150 pays à travers le monde. Une adaptation de la série en film est sortie le 7 août 2013 en France.

La quatrième saison d’Oggy et les cafards a été diffusée du 2 juin 2012 au 3 août 2013 sur Canal + Family. Cette saison contient 78 épisodes de 8 minutes.

La quatrième saison d’Oggy et les cafards sera diffusée le dimanche 1er janvier de 13h à 17h avec une programmation spéciale et à partir du 2 janvier du lundi au vendredi de 19h50 à 21h sur Canal J.

Pour rappel, le 4 avril dernier le studio Xilam et le Pôle TV de Lagardère Active, avait annoncé avoir conclu un accord exclusif de diffusion en France de la célèbre franchise mondiale Oggy et les cafards. Lagardère Active acquiert pour ses chaînes Gulli et Canal J, à compter de 2017, tous les droits de diffusions exclusifs en France – pour ses chaînes jeunesse et famille, gratuites et payantes, ainsi que pour les plateformes Replay du Groupe – de l’ensemble des épisodes de la franchise Oggy et les cafards et notamment la cinquième saison inédite qui comptera 234 épisodes de 7 minutes produits en Ultra HD. Au terme de cette nouvelle production, la série disposera donc de plus de 500 épisodes dont 350 en UHD, un record pour une série française.

Publié le : 08 déc @ 18h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow