Exclusivité Les Accros aux Séries : Le 5 février dernier, je vous avais annoncé en exclusivité la diffusion dix-septième film de Pokémon intitulé « Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l’annihilation « , voici ci-dessous l’annonce officielle du film par la chaîne Gulli.

Pokémon, le film : Diancie et le cocon de l’annihilation
Mardi 10 Mars à 18H40 dans Ciné Gulli
Inédit

Que le fan club des Pokémons se réjouisse, les poké-balls sont enfin lâchées sur Gulli le mardi 10 mars à 18h40 ! Les petites créatures préparent leurs plus belles attaques pour leur 17ème film.
Sorti au Japon le 19 juillet 2014, le premier film de Pokémon XY, Diancie et le Cocon de l’annihilation introduit Xerneas et Yveltal, mais surtout Diancie ! Il relate l’histoire de la Princesse du Pays du Minerai de Diamant, Diancie, dont le monde repose sur un Diamant Sacré. Incapable de l’entretenir, Diancie rencontre Sacha et Pikachu et s’allie avec eux pour rechercher Xerneas, qui a ce pouvoir sacré. Sur le chemin, ils trouvent le Cocon de l’Annihilation, Yveltal…
Sacha et ses amis repartent pour de nouvelles aventures fortes en combats et rebondissements avec ce 17ème long métrage très attendu par les fans en France.

Film d’animation japonais (80’ – 2014).
Réalisé par Kunihiko Yuyama.
Production : East Japan Marketing & Communications Inc., GAME FREAK Inc., Shogakukan-Shueisha Productions, Pikachu Project.
Film d’animation

Synopsis officiel du film :

Dans le Royaume des Diamants souterrain, où de nombreux Strassie vivent, le Pokémon fabuleux Diancie en est le chef. Le Cœur de Diamant qui assure la pérennité du royaume s’éteint peu à peu et Diancie n’est pas encore suffisamment forte pour en créer un nouveau. Sacha et ses amis peuvent-ils aider Diancie à découvrir son vrai pouvoir ?

Source : Gulli

Publié le : 18 fév @ 10h45