OCS annonce l’acquisition en première exclusivité de trois nouvelles séries inédites

Dans la continuité de l’accord pluriannuel entre OCS et Sony Pictures Television au cours duquel OCS avait annoncé la diffusion prochaine des séries Transparent et Mozart in the Jungle, OCS annonce aujourd’hui l’acquisition en première exclusivité de trois nouvelles séries inédites The Game (BBC Worldwide), Kingdom (Endemol Shine International) et 1992 (Betafilm), diffusées dès cet été.

The Game est une série Britannique créée par Toby Whithouse et avec Brian Cox (Daddy), Tom Hughes (Joe Lambe), Paul Ritter (Bobby Waterhouse), Shaun Dooley (Jim Fenchurch), Victoria Hamilton(Sarah Montag), Jonathan Aris (Alan) et Chloe Pirrie (Wendy Straw). La série contient une saison de 6 épisodes en 52 minutes.

En 1970, au milieu de la Guerre froide, le responsable du MI-5, connu sous le pseudonyme de Daddy, rassemble une équipe d’enquêteurs pour découvrir ce que prépare l’URSS : un complot destructeur est en marche à l’Est.

1992 est une série italienne de Alessandro Fabbri, Ludovica Rampoldi, Stefano Sardo et avec Antonio Gerardi (Antonio Di Pietro), Stefano Accorsi (Leonardo Notte), Guido Caprino (Pietro Bosco), Domenico Diele (Luca Pastore), Tea Falco (Bibi Mainaghi), Alessandro Roja (Rocco Venturi) et Pietro Ragusa (Gherardo Colombo). La série contient une saison de 10 épisodes.

Kingdom est une créée par Byron Balasco (Detroit 1-8-7), l’histoire de la famille Henderson qui tient un club de karate mixte dans le quartier de la Navy à Venice en Californie. La première saison contient 10 épisodes de 42 minutes. La chaîne annonce déjà son renouvellement pour deux saisons supplémentaires, elle annonce une commande de 20 épisodes soit 10 épisodes pour la saison 2 diffusée en 2015 et 10 autres pour 2016 sur Direct TV.

Publié le : 21 avril @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow