Numero 23 vient d’annoncer sa grille de rentrée pour la saison 2013/2014 et nous vous proposons de découvrir les séries qui seront diffusées tout au long de l’année:

Shameless – Saison 2

La famille Gallagher est de retour, plus décalée que jamais.

La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu’il a eus avec leur mère. Elle abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père, c’est-à-dire livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Franck.

Warner – 13*52

Orphan Black – Saison 1

Nominée au festival de la fiction de la  Rochelle, C’est la série évènement de la rentrée  ! Elle révéle la sublime Tatiana Maslany, déjà récompense, meilleure actrice aux « Television Critics Assocation Awards pour sa performance.

Dans Orphan Black, nous suivons Sarah, une outsider orpheline éduquée dans la rue qui, après avoir été témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une.

BBC Worldwide – 10*42

Lost Girl – Saison 3

Véritable succès outre-atlantique, Lost Girl est la série à ne manquer sous aucun prétexte.

Bo est une jeune femme succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fées (en anglais : Fae) (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d’assumer son mode d’alimentation (elle se nourrit de l’énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n’a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux clans : les Fées de la Lumière et les Fées de l’Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu’elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privée, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l’aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.

Sony Pictures – 13*42

Community – Saison 3

Les étudiants du Greendale Community College sont de retour pour une saison 3 encore plus déjanté.

Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme inférieur à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études.
Le personnage central est Jeff Winger, ex-avocat à tendance manipulatrice qui doit récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau. Autour de lui gravitent six autres étudiants : Britta Perry, jeune femme un peu paumée ; Abed Nadir, passionné de cinéma à l’allure toujours détachée ; Troy Barnes, autrefois star de football américain au lycée qui a perdu sa bourse d’étude après une blessure ; Pierce Hawthorne, qui a pratiqué un peu tous les métiers et a été marié sept fois ; Shirley Bennett, ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail ; Annie Edison, tout juste exclue d’une université pour sa dépendance à la drogue, maintenant guérie.

The Killings – Saisons 1 et 2

La célèbre série scandinave débarque sur Numero 23!

Qui a violé et tué Nana Brik Larsen ? A Copenhague, la commissaire Sara Lund, mutée à Stockholm, a très peu de temps pour découvrir le meurtrier de cette jeune femme de 19 ans. Mais alors que l’enquête semble impliquer un politicien en vue, la brigade criminelle voit se multiplier les obstacles.

ZDF – 30*55

Push Girls – Saison 2

Tout juste diffusée aux États-Unis, retrouver déjà vos quatre superwomen préférées.

Les Push Girls se donnent corps et âme. Le dévouement de Tiphany pour le fitness sera mis à l’épreuve lors d’une course de 5 km. Eric demande à Auti sa réponse : est-elle prête, oui ou non, à avoir un bébé ?

Sundance Channel – 13*22

Pitbulls et Prisonniers – Saison 1

De l’action, de l’émotion et une grande bouffée d’espoir !

Suivez le quotidien mouvementé de Tia Torres qui, aidée de sa famille et d’anciens condamnés libérés sur parole, s’occupe d’un refuge pour pitbulls battus ou abandonnés.
Le centre accueil de Tia compte environ 200 pitbulls, qu’il faut aider, soigner et dresser. Tia est une femme engagée, qui lutte pour la réinsertion des anciens condamnés. Rejetés par la société, provoquant la méfiance des passants, elle leur a trouvé de nombreux points communs avec le sort réservé aux pitbulls, réputés menaçants. Elle s’est donc donnée une mission, les faire travailler ensemble vers un but commun : la réinsertion.

Mais qui de l’homme ou de l’animal apprendra le plus de l’autre ?

Discovery – 10*42

L.A. Ink

La suite tant attendue de Miami Ink

Kat Von D, célèbre tatoueuse découverte dans Miami Ink, décide d’ouvrir à Los Angeles son propre salon : le High Voltage Tattoo.

Pour l’aider dans cette aventure, elle va recruter plusieurs artistes tatoueurs dont Corey Miller, Hannah Aitchison et Kim Saigh. Avec eux, plongez dans l’univers du tatouage et suivez la réalisation d’œuvres plus impressionnantes les unes que les autres, depuis leur création sur papier jusqu’à leur encrage final. Découvrez les secrets d’une encre indélébile…

Discovery – 39*45

http://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/q71/s720x720/1209257_602021513170366_864288711_n.jpg

2 thoughts on “Numero 23: Rentrée 2013/2014”
  1. Vous avez interez a mettre la suite illico de pittbull et prisonnier ! Franchement au lieu de mettre des conneries comme le truc ce tatouage ! Etes vous assez intelligent pour mettre des episodes dans l’ordre ou vous etre trop con !

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow