Le 27 août dernier, a eu lieu la conférence de presse du Pole TV du Groupe NRJ et je vous propose de découvrir les séries TV qui seront diffusées durant la saison 2015/2016 sur NRJ 12.

The Middle (saisons 4 et 5)

La famille la plus extraordinairement ordinaire de l’Indiana revient sur NRJ 12 pour deux nouvelles saisons inédites. Cette année encore, les Heck vont tenter de rester unis en conciliant vie professionnelle et vie personnelle malgré quelques soucis d’organisation et de communication. Frankie, la mère, utilise son sens de l’humour et son esprit critique pour garder sa famille unie et motivée ! Cette maman, la moins bonne vendeuse de voitures de la région, va se voir congédier et se reconvertir dans un secteur surprenant ! Mike, son mari imperturbable, permet à la famille de sortir de son train-train quotidien grâce à ses réflexions sarcastiques et sa fantaisie ! Quant à leurs enfants, Axl, le fainéant, Sue, l’adolescente qui échoue tout ce qu’elle entreprend, et Brick, le cadet, vont vivre de grands changements !
Les Heck restent une famille unie et aimante, une famille un peu comme les autres… ou pas !

La quatrième saison de The Middle a été diffusée aux États-Unis du 26 septembre 2012 au 22 mai 2013 sur ABC. Cette saison contient 24 épisodes. Cette saison rassemble 8 millions de téléspectateurs sur ABC.

La cinquième saison de The Middle a été diffusée aux États-Unis du 25 septembre 2013 au 21 mai 2014 sur ABC. Cette saison contient 24 épisodes. Cette saison rassemble 7 millions de téléspectateurs sur ABC.

Dans cette saison, on retrouve Neil Flynn (Mike Heck, le mari de Frankie, et donc le père de la famille.), Charlie McDermott (Axl Heck, le fils rebelle de la famille), Eden Sher (Sue Heck, la fille étrange de la famille) et Atticus Shaffer (Brick Heck, le plus jeune fils).

American Dad (saison 11)

Stan Smith le désormais célèbre agent de la CIA, fervent défenseur des valeurs chères à l’Amérique, et toute sa famille reprennent du service sur NRJ 12 pour une 11è saison inédite.
Roger, l’alien sarcastique de la famille, sera contraint de vendre son « Grenier-Bar » suite à une crise cardiaque. Bonne ou mauvaise idée ? Roger risque bien de regretter sa décision ! Un nouveau voisin sexy fera son apparition et prendra Steve, le fils cadet, sous son aile pour l’aider à séduire des femmes… en échange de quelques services. Quant à Hayley, sa fille et Francine, sa femme, elles feront la découverte d’une étrange personne dans les bois tout près de chez eux et qui entretiendrait une relation ambigüe avec Roger… Le tout pendant que Stan continuera de défendre l’Amérique contre une possible attaque terroriste !
INFO+ : dans cette 11è saison, Kim Kardashian prête sa voix à « Qurch », l’ami si particulier de Roger.

La onzième saison de American Dad a été diffusée aux États-Unis du 29 septembre 2014 au 26 janvier 2015 sur TBS. Cette saison contient 18 épisodes.

Les voix francaises sont Emmanuel Jacomy (Stan Smith), Paolo Domingo (Steve Smith), Edwige Lemoine (Hayley Smith), Maïk Darah (Francine Smith), Guy Chapellier (Roger et Klaus), Mariana Donnarieix (Snot), Bernard Soufflet (Avery Bullock, voix additionnelles), Pascal Grull (Barry) et Catherine Desplaces, Claude Rollet, Thierry Hubert, Roger Lefert, Clément Germany, Jean Roche, Eric Chevallier, Thierry Bourdon et Marc Saez (voix additionnelles).

American Horror Story (saison 1)

La première saison de American Horror Story a été diffusée aux États-Unis du 5 octobre 2011 au 21 décembre 2011 et avec une audience moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs. La deuxième saison a été diffusée aux États-Unis du 17 octobre 2012 au 23 janvier 2013 et avec une audience moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs. La troisième saison a été diffusée aux États-Unis du 09 octobre 2013 au 29 janvier 2014 et avec une audience moyenne de 4 millions de téléspectateurs. La première saison contient douze épisodes, la seconde treize épisodes et la troisième treize épisodes de 42 minutes.

American Horror Story est une série en anthologie, construite en saisons indépendantes. Cependant, on retrouve la plupart des acteurs dans chaque saison.

La série fait référence à des faits divers, des personnages historiques, des films (entre autres, les classiques du fantastique et de l’horreur), des légendes urbaines, des histoires paranormales et mystérieuses, mêlant la peur, le gore, le sexe, les tabous de la société et le politiquement correct.

Dans la série, on retrouve Jessica Lange, Sarah Paulson, Kathy Bates, Evan Peters, Angela Bassett, Gabourey Sidibe, Frances Conroy et le petit nouveau Michael Chiklis. Wes Bentley, Patti LaBelle, Finn Wittrock et Jyoti Amge.

The Fall (saison 1)

The Fall est une série télévisée britannique créée par Allan Cubitt et diffusée depuis le en Irlande sur la chaîne RTÉ One et depuis le en Grande-Bretagne sur BBC Two.

La série suit une enquête du Service de police d’Irlande du Nord (PSNI en anglais pour Police Service of Northem Ireland) sur une série de meurtres récents. Après 28 jours d’investigations sans résultats, la PSNI fait appel au Superintendant Stella Gibson de la Metropolitan Police Service pour réexaminer le dossier. Sous son commandement, la police locale doit traquer et arrêter un tueur en série, Paul Spector, qui s’en prend à des jeunes femmes de Belfast.

Dans la série, on retrouve Gillian Anderson (Stella Gibson, superintendant de la Metropolitan Police Service), Jamie Dornan (Paul Spector), Laura Donnely (Sarah Kay), Bronagh Waugh (Sally-Ann Spector), Niamh McGrady (Danielle Ferrington, agent de police), John Lynch (Jim Burns, assistant du chef de police), Archie Panjabi (Tanya Reed Smith, pathologiste), Ben Peel (James Olson, sergent de police), Michael McElhatton (Rob Breedlove, inspecteur de police) et Colin Morgan (Tom Anderson, sergent détective).

Publié le : 04 sept @ 00h00