Synopsis :

Leonardo, Raphael, Donatello et Michel-Ange sont quatre frères mutants qui vont dans des aventures où ils finissent par «puiser dans des pouvoirs ninja mystiques qu’ils n’ont jamais connus », tout en « apprenant à travailler ensemble et à traverser les périls de l’âge moderne et des royaumes cachés pour accomplir leur destin pour devenir une équipe de héros « .

Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles est une série télévisée américaine d’animation en 2D. Il est basé sur la franchise Teenage Mutant Ninja Turtles créée par Kevin Eastman et Peter Laird, et devrait débuter à l’automne 2018. Il a été annoncé par Nickelodeon dans un communiqué de presse le 2 mars 2017, et devrait initialement tourner pour au moins 26 épisodes. Cette série ré-imaginée permettra aux tortues de se lancer dans de nouvelles aventures alors qu’elles cherchent à percer les secrets mystiques de New York.

Avec les voix américaines de :

Leonardo (voix de Ben Schwartz) – Le «frère le plus cool» autoproclamé qui manie deux katanas et porte un masque bleu.

Raphaël (voix de Omar Miller) – Le « frère le plus vieux et le plus grand physiquement » qui manie deux sais et porte un masque rouge.

Donatello (voix de Josh Brener) – Le « frère le plus intelligent » qui manie un bâton bo et porte un masque violet.

Michelangelo (voix de Brandon Mychal Smith) – Le «plus jeune frère» qui manie deux Nunchaku et porte un masque orange.

April O’Neil (voix de Kat Graham) – L’ami humain des Tortues.

Splinter (voix de Eric Bauza) – Un rat mutant qui est le sensei des tortues.

Source

Publié le : 26 nov @ 12h45