La nouvelle saison de la série Pokémon a été annoncée au Japon. Découvrez les nouvelles formes de Zygarde et la nouvelle apparence de l’Amphinobi de Sacha !

Les nouvelles formes de Zygarde et de l’Amphinobi de Sacha ont été révélées au Japon ! Au cours de la dernière saison de la série animée Pokémon, nous avons découvert que Zygarde, le Pokémon légendaire, est capable de prendre différentes formes, dont celle que vous connaissez !

Cellules de Zygarde

Il s’agit des nombreuses cellules qui, une fois rassemblées, forment le corps de Zygarde. Ces cellules ne possèdent ni volonté ni conscience, et sont éparpillées ci et là dans toute la région. Ne pouvant utiliser aucune capacité, les chercheurs se demandent s’il est approprié de les appeler « Pokémon ».


Cœur de Zygarde

Cette apparence de Zygarde n’est en fait qu’une partie du cerveau du Pokémon. Contrairement aux cellules, les cœurs possèdent une conscience et peuvent communiquer par télépathie avec les cellules ou entre eux. On raconte qu’ils s’activent lorsque l’écosystème de la région est en danger.


Zygarde Forme 10 %

Il s’agit de la forme que prend un Cœur de Zygarde lorsqu’il a rassemblé 10 % des cellules. Il est capable de courir à plus de 100 km/h, et vient à bout de ses ennemis avec ses crocs aiguisés comme des lames.


Zygarde Forme 50 %

Ce Pokémon légendaire est le gardien de l’écosystème. Jusqu’à présent, il s’agissait de la seule forme connue de Zygarde, mais en réalité, sa structure n’est composée que de 50 % des cellules.


Zygarde Forme Parfaite

Il s’agit de la forme complète de Zygarde, lorsqu’un cœur parvient à rassembler 100 % des cellules. Quand l’écosystème est menacé et que le cœur juge que la Forme 50 % n’est pas en mesure de faire face au danger, il prend la Forme Parfaite. On raconte que sa puissance dépasse celle de Xerneas et Yveltal !


Amphinobi Forme Sacha

Autre surprise de la nouvelle saison : l’Amphinobi de Sacha prend une toute nouvelle apparence mystérieuse ! Lorsque le lien qui unit Sacha et son Pokémon atteint son maximum, ils entrent en synergie et ce dernier prend l’apparence de son Dresseur, ce qui lui vaut son petit nom « Sachanobi ».

La nouvelle saison Pokémon débutera au Japon le 29 octobre 2015 sur TV Tokyo et accompagnée du nouvel opus de la série parallèle : Méga-Evolution Act IV qui durera 1 heure. Pensez à consulter Pokémon.com pour les prochaines annonces concernant la diffusion de la série aux États-Unis et en Europe.

Découvrez l’affiche de la dix-neuvième saison ainsi que le premier trailer ci-dessous :

Publié le : 16 sept @ 09h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow