Le film Nos pires voisins de Nicholas Stoller avec Seth Rogen, Zac Efron et Rose Byrne sortira en DVD et Blu-ray le 6 décembre 2014, édité par Universal Pictures Video (France).

Le film est sorti au cinéma le 9 mai 2014 aux États-Unis et le 6 août 2014 en France, le film a un budget de 18 000 000 $ et a rassemblé 723 290 entrées en France et  rapporté 150 086 800 $ aux États-Unis.

Alors que Mac (SETH ROGEN) et Kelly (ROSE BYRNE) profitent pleinement et paisiblement des premiers instants de leur nouveau-né, des voisins un peu particuliers sont en train de s’installer à côté de chez eux. Une fraternité universitaire, dirigée par Teddy Sanders (ZAC EFRON), vient de prendre place dans la maison voisine. Au début le couple et la fraternité essayent de s’entendre, mais au fur et à mesure, les fêtes deviennent incontrôlables. Ils entrent alors dans un conflit sans limite. Les sabotages se succèdent et une véritable guerre de tranchées s’installe. Entre stratégies loufoques et attaques sans pitié, les pires voisins vont s’autodétruire…pour notre plus grand plaisir !

Caractéristiques techniques du DVD :
Image : Anamorphic Widescreen – 2.40:1
Audio : Français et Anglais 5.1 Surround
Sous-titres : Français, Anglais* ** (* Pour sourds et malentendants / ** Audio description)

Caractéristiques techniques du BLU-RAYTM / UV*:
Image : Widescreen – 2.40:1
Audio : Français DTS Digital Surround 5.1 / Anglais DTS HD Master Audio 5,1
Sous-titres : Français, Anglais* ** (* Pour sourds et malentendants / ** Audio description)

Bonus du BLU-RAYTM / UV*: Scène d’ouverture alternative / Scènes coupées/ Scènes alternatives / Répliques alternatives / Bêtisier / Un duo improbable / Sur le tournage avec… / La fête avec Bad Neighbours / La confrérie

Publié le : 27 oct @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow