Synopsis de la série :

Un virus informatique veut prendre le contrôle du Réseau de Transmutation, le champ d’énergie qui permet aux Power Rangers de se transformer. Pour l’arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d’agents secrets, a été créé : Les Power Rangers Beast Morphers. Ils tiennent leur pouvoir de la « Morph-X », une nouvelle substance d’énergie récemment découverte, combinée avec de l’ADN d’animaux.

Dans la série, on retrouve Rorrie D. Travis (Devon – Ranger rouge), Jasmeet Baduwalia (Ravi – Ranger Bleu) et Jacqueline Scislowski (Zoey – Ranger Jaune).

Power Rangers : Beast Morphers est la 26e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Tokumei Sentai Go-Busters et produite par Hasbro. Elle sera diffusée aux États-Unis sur Nickelodeon en février 2019. Power Rangers : Beast Morphers sera la première saison de la série Power Rangers produite par Hasbro. Cette saison apporte un tout nouveau logo Power Rangers.

Noam Kaniel devrait revenir pour la 26e saison de Power Rangers afin de produire la musique et la chanson thème de la saison. Kaniel fait partie de la marque Power Rangers depuis 2011, composant pour la première fois la chanson thème de Power Rangers Samurai .

Depuis lors, Kaniel a participé à la création de chansons à thèmes pour les Power Rangers Megaforce , les Power Rangers Dino Charge et les Power Rangers Ninja Steel , qui représentent toute l’ère de l’ère Saban Brands.

Les chansons à thèmes de Kaniel sont devenues tristement célèbres pour avoir remixé différentes variations du slogan classique «Go Go Power Rangers». Power Rangers Beast Morphers devrait poursuivre sur cette lancée.

Haim Saban a présenté Kaniel à Power Rangers pour la première fois en raison de leur amitié de longue date qui remonte à 1978. Il a déménagé à Los Angeles il y a plus de 40 ans pour s’associer à Haim Saban afin de créer de la musique pour divers séries animés pour enfants.

Power Rangers : Beast Morphers sera la première saison à être diffusée sous la direction d’Hasbro après que le géant du jouet ait acquis la franchise à la mi-mai de cette année. Cependant, très peu de choses ont changé par rapport à l’époque de Saban Brands. Chip Lynn revient en tant que productrice exécutive, Becca Barnes et Alwyn Dale en tant qu’auteurs de la série et maintenant, Noam Kaniel revient pour produire la musique de la série. La saison comportera 22 épisodes et sera diffusée sur Nickelodeon au début de 2019.

Les jouets Power Rangers : Beast Morphers de Hasbro commenceront à apparaître dans les magasins à partir du printemps 2019.

https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/18/44/y7np.png?resize=680%2C225&ssl=1

Source

Publié le : 27 nov @ 18h30