No Limit (saison 3) : Test DVD

Disponible depuis le 4 février en DVD et Blu-ray

Avis sur l’édition :

Désormais guéri de sa tumeur, Vincent collabore de nouveau avec IDRA afin de ramener son père, Claude, à Marseille afin de bénéficier d’une greffe de foie. Toutefois, les rapports entre les deux hommes ne sont pas des plus cordiaux et Vincent doit également gérer Juliette, désormais au courant de ses activités, et Bertrand qui nourrit envers lui une profonde rancœur pour avoir gâché son mariage. Lola, quant à elle, décide de se prendre un appartement avec son petit copain…

La troisième saison de No Limit a été diffusée du 8 janvier au 29 janvier 2015 sur TF1. Cette saison a rassemblé en moyenne 4,08 millions de téléspectateurs sur TF1, qui contient huit épisodes de 52 minutes. Dans la série, nous  retrouvons Vincent Elbaz (Vincent Libérati), Anne Girouard (Juliette Libérati), Patrick Chesnais (Claude Libérati), Hélène Seuzaret (Alexandra), Sarah Brannens (Lola Libérati),  Mylène Demongeot (Christine Libérati), Vanessa Guide (Marie Dulac), Julie Ordon (Zoé) et Clément Brun (Rémy). La troisième saison est disponible en DVD et Blu-ray le 4 février, édité par TF1 Video.

Au menu principal, nous voyons des extraits de cette saison accompagnée de la musique de la série. Aucun menu audio, choix des épisodes ou suppléments. Tout est disponible sur le menu principal avec le choix des épisodes et sous-titres, aucun supplément n’est proposé pour cette troisième saison.

Pour conclure, une saison à haut risque avec une image d’une redoutable efficacité, une bande-son un peu décevante, aucun supplément proposé pour un prix raisonnable. Mais ce coffret manque réellement de qualité. Mais à ce prix, pourquoi s’en privé.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de la troisième saison de « No Limit » est disponible en 16/9 (compatible 4/3). Comme pour les précédentes saisons, l’image est d’une redoutable efficacité avec du relief, lumineuse et soignée. L’ensemble permet au spectateur de se plonger dans la série. Des contrastes qui donnent de la profondeur et de l’ampleur à l’ensemble.

Avis sur l’audio :

Pour cette troisième saison, TF1 Video nous propose une seule langue et un sous-titre.

La piste française est disponible en Dolby Digital 2.0. Elle est dynamique et efficace avec la spatialisation qui assure une bonne adéquation avec les effets sonores. Une piste 5.1 aurait rendu cela plus agréable.

Un sous-titre est disponible en français sourds & malentendants.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à TF1 Video


Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Test DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 26 jan @ 17h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow