Next Level : Test Blu-ray

Disponible en DVD et Blu-ray le 18 juillet

Avis sur l’édition :

Synopsis :

Guerre virtuelle, balles réelles. Dans le futur, la réalité virtuelle est entrée dans une nouvelle dimension. La technologie peut aujourd’hui offrir des sensations et des expériences grandeur nature qui se confondent avec la réalité. Alors qu’on pensait les dernières limites atteintes, Zaidatsu Corp réunit en secret les plus grands noms du gaming pour tester le jeu de guerre ultime. Après avoir récupéré leur équipement et enfilé leur armure, ils pénètrent dans la zone de combat. Mais lorsqu’au premier impact, l’un d’eux ne se relève pas de ses blessures, il est déjà trop tard : ce n’est plus un jeu.

Next Level est un film du Royaume-Uni réalisé par Charles Barker sorti en 2016. Dans le film, on retrouve Chris Obi, Morfydd Clark, Parker Sawyers. Par le producteur de MI-5 Infiltration, The Machine, , Eden Lake, et The Girl with All the Gifts . Le film Next Level sera disponible en DVD et Blu-ray le 18 juillet, édité par Condor Entertainment.

Au menu principal, nous voyons des extraits du film, accompagné d’un fond sonore.
Les menus versions et chapitres sont sur le menu principal et une ligne horizontale apparaît au-dessus des différents moyens de navigation (version et chapitres).
Concernant les bonus, nous retrouvons uniquement un making of de 15 minutes.

Pour conclure, nous retrouvons un film de qualité avec un scénario très bien huilé, les effets spéciaux sont impressionnants, les explosions, les tirs parfaits. Et surtout une fin, qui nous laisse sans voix. Nous retrouvons un doublage correct, une piste audio puissante.

La guerre entre dans une nouvelle dimension

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film Next Level est disponible en 16/9ème compatible 4/3 – Couleur.

La qualité d’image du film est propre et dispose de très belles couleurs et avec des contrastes pointus. Un rendu parfaitement convaincant.

Avis sur l’audio :

Pour le film Next Level, Condor Entertainment nous propose deux pistes audio et un sous-titre.

Les pistes anglaise et française sont disponibles en DTS HD 5.1.

Les deux pistes sont percutantes et utilisent à merveille les canaux du haut et du bas. Elles sont de bonne facture. Les deux pistes sont puissantes et précises. Concernant le doublage français, il est d’une grande qualité, les comédiens, ont fait du bon boulot.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste le Blu-ray presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Condor Entertainment

Tous les Tests DVD / Blu-ray sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD / Blu-ray.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD / Blu-ray sont effectués sur un lecteur Blu-ray Philips et un téléviseur LED Samsung.

Publié le : 12 juil @ 12h45