L’avant-première de Nexo Knights sera diffusée le dimanche 17 janvier 2016 à 16h45 sur Gulli.

Après les très populaires Ninjago et Chima, LEGO continue de créer ses propres univers. En 2016, le monde de Nexo Knights met en scène des chevaliers aux armures légèrement teintées de science-fiction…

Cinq jeunes chevaliers du futur cherchent à combattre le bouffon fou Jestro qui a dérobé un livre rempli de Monstres pour attaquer le royaume. Sous la tutelle de Merlok 2.0, mentor de l’Académie des Chevaliers et super sorcier digital, ils vont réunir leurs pouvoirs pour combattre l’ennemi. Et ce, à l’aide d’équipements inédits et de « NEXO-pouvoirs » qu’ils peuvent télécharger directement via leurs boucliers.

Le Royaume des hautes technologies de Knighton a des ennuis. Cinq jeunes chevaliers du futur cherchent à combattre le bouffon fou Jestro qui a dérobé un livre rempli de Monstres pour attaquer le royaume. Sous la tutelle de Merlok 2.0, mentor de l’Académie des Chevaliers et super sorcier digital, ils vont réunir leurs pouvoirs pour combattre l’ennemi. Ces jeunes chevaliers courageux mais inexpérimentés feront tout pour sauver leur royaume. Et ce, à l’aide d’équipements inédits et de «NEXO-pouvoirs» qu’ils peuvent télécharger directement via leurs boucliers. Cette magie NEXO est une nouvelle magie numérisée et incroyable.

Publié le : 30 déc @ 09h30