Synopsis :

Lorsque Ryan Atwood arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qui l’attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l’Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées et le change radicalement du quartier pauvre où il a grandi. Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur le soutien de son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer, dont il est amoureux depuis sa plus tendre enfance mais qui ne le remarque pas…

Dans la série, on retrouve Peter Gallagher (Sandy Cohen), Kelly Rowan (Kirsten Cohen), Benjamin McKenzie (Ryan Atwood), Mischa Barton (Marissa Cooper), Adam Brody (Seth Cohen), Chris Carmack (Luke Ward), Melinda Clarke (Julie Cooper-Nichol), Rachel Bilson (Summer Roberts), Alan Dale (Caleb Nichol) et Tate Donovan (Jimmy Cooper).

Newport Beach (The O.C.) est une série télévisée américaine en 92 épisodes de 42 minutes, créée par Josh Schwartz et diffusée du 5 août 2003 au 22 février 2007 sur le réseau FOX. En France, la série a été diffusée à partir du 9 octobre 2004 sur France 2 puis depuis le 3 septembre 2005 sur TF6 et le 3 septembre 2012 sur June.

La série a dû être interrompue aux États-Unis en raison du manque d’audience et n’a comporté que quatre saisons avec 27 épisodes pour la première saison, 24 pour la deuxième, 25 pour la troisième et seulement 16 pour la dernière. La dernière saison a rassemblé 4 millions téléspectateurs en moyenne par épisode sur la FOX.

L’intégrale de la série Newport Beach sera diffusée à partir du 2 janvier 2017, du lundi au vendredi à 19h sur AB1.

Publié le : 21 déc @ 16h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow