Synopsis de la saison 19 :

Le bureau du procureur a ouvert une enquête pour maltraitance et Benson est interrogée par Michelle Morrison. Savannah Ross, une jeune fille âgée de 20 ans, vient à l’unité spéciale porter plainte pour un viol qui a eu lieu quinze jours plus tôt. Son agresseur portait un masque de Prince charmant, il a mis un air d’opéra wagnérien pendant le viol et l’a ensuite obligée à se doucher longuement. Terrorisée à l’idée de retourner dans son appartement, elle est provisoirement relogée dans un foyer sécurisé. Mais en faisant des recherches sur la jeune fille, Rollins a des doutes : elle déjà porté de fausses accusations quand cela pouvait servir ses intérêts. Benson continue à croire Savannah, mais Rollins lui demande si ses capacités de jugement ne sont pas affectées par l’enquête dont elle fait l’objet. Benson se range à l’avis de Rollins et informe Savannah qu’elle va devoir quitter le foyer.

Dans la série, on retrouve Mariska Hargitay (inspecteur puis lieutenant Olivia Benson), Kelli Giddish (inspecteur Amanda Rollins), Ice-T (inspecteur Odafin Tutuola), Raúl Esparza (substitut du procureur Rafael Barba) et Peter Scanavino (inspecteur Dominick Carisi).

New York Unité Spéciale (Law and Order : Special Victims Unit) est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf et diffusée depuis le sur le réseau NBC. En France, la série est diffusée depuis le sur TF1 et depuis le sur 13emeRue.

La dix-neuvième saison de New York Unité Spéciale est diffusée aux États-Unis depuis le 27 septembre 2017 et en cours de diffusion sur NBC. Les onze premiers épisodes de cette saison a rassemblé en moyenne 5,94 millions téléspectateurs sur NBC.

La dix-neuvième saison de New York Unité Spéciale sera diffusée à partir du 13 février, tous les mardis à 22h40 sur TF1.

Publié le : 25 jan @ 18h30