Synopsis :

Une unité spéciale de la police de New York dirigée par le lieutenant Olivia Benson, est chargée d’enquêter sur les crimes sexuels, en prenant en charge les victimes. Les enquêtes sont désormais menées par les inspecteurs Dominick Carisi et Amanda Rollins, accompagnés de Odafin Tutuola. Ces policiers sont volontaires et confrontés aux crimes à connotation sexuelle, quelles qu’en soient les victimes.

Dans la série, on retrouve Mariska Hargitay (inspecteur puis lieutenant Olivia Benson), Kelli Giddish (inspecteur Amanda Rollins), Ice-T (inspecteur Odafin Tutuola), Raúl Esparza (substitut du procureur Rafael Barba) et Peter Scanavino (inspecteur Dominick Carisi).

New York Unité Spéciale (Law and Order : Special Victims Unit) est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf et diffusée depuis le sur le réseau NBC. En France, la série est diffusée depuis le sur TF1 et depuis le sur 13emeRue.

La dix-huitième saison de New York Unité Spéciale est diffusée aux États-Unis du 21 septembre 2016 et en cours de diffusion, l’épisode 10 intitulé « Motherly Love » sera diffusé le 8 février sur NBC. Les neuf premiers épisodes de la saison 18 a rassemblé en moyenne 6,14 millions téléspectateurs sur NBC.

La dix-huitième saison de New York Unité Spéciale sera diffusée à partir du 15 février, tous les mercredis à 22h40 sur TF1. Deux épisodes inédits par semaine.

Source

Publié le : 25 janv @ 14h20

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow