La dix-septième saison de New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU) sera diffusée aux États-Unis à partir du mercredi 23 septembre sur NBC. La saison commence avec un double épisode sur un tueur en série.

La production de la saison a commencé à la fin du mois de mai 2015 avec le double épisode qui sera diffusé le , puis l’équipe de la série fit une pause et le tournage repris le . Le , Warren Leight annonce que Mariska Hargitay sera de nouveau au poste de réalisatrice, après avoir réalisé deux épisodes de la saison 15 et un de la saison 16.

En mai 2015, il est annoncé à la fin de la seizième saison que Danny Pino (inspecteur Nick Amaro) ne sera pas de retour pour la suite, mais que les producteurs ne font pas tuer son personnage afin de laisser la disponibilité à l’acteur de revenir dans la série. Leight déclare à The Hollywood Reporter : « je tente de laisser cette porte ouverte. Je voudrais être en mesure de le ramener. À ce stade, cela dépend de l’endroit où il est et ce qu’il fait et ce que l’histoire a besoin. Voilà un des avantages de ne pas tuer un personnage que vous aimez ».

Également en mai 2015, Warren Leight révèle à TV Guide que le thème de cette dix-septième saison se concentrera sur les changements et les transitions alors que la dernière était axée sur la famille. Leight ajoute que les personnages de Rafael Barba, incarné par Raúl Esparza, et de Dominick Carisi, Jr, incarné par Peter Scanavino seront plus développés et que Benson sera promu lieutenant.

Dans cette saison, on retrouve Mariska Hargitay (sergent Olivia Benson), Kelli Giddish (inspecteur Amanda Rollins), Ice-T (inspecteur Odafin Tutuola), Raúl Esparza (substitut du procureur Rafael Barba) et Peter Scanavino (Dominick Carisi).

Découvrez une affiche et des affiches personnages ainsi que trois teasers, ci-dessous :

Publié le : 18 sept @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow