La série américaine New York Unité Spéciale est menacée d’annulation à la fin de cette saison le mois prochain. La série a battu pour la première fois l’émission « American Idol » la semaine dernière sur la cible des 18/49 ans, la série coûte cher à la chaîne NBC, ce qui pourrait être la cause de son annulation.

La série entame actuellement sa 15ème saison, New York Unité Spéciale est la plus ancienne série à l’antenne tous networks confondus. Avec une série aussi veille, cela rend les coûts de production de plus en plus haut malgré des coupes budgétaires. Selon le site Deadline, la chaîne NBC aurait fait une demande au créateur/producteur Dick Wolf, de faire une coupe budgétaire pour la saison prochaine mais Dick Wolf a rejeté la demande pour le moment. Dick Wolf a déjà accepté une forte diminution du budget il y a quelques années et serait hésitant à l’idée de le faire une seconde fois.

Entre Dick Wolf  et NBC, les négociations sont tendues entre eux et cela pourrait nous ramener dans la même situation avec la série mère « New York Police Judiciaire » qui a été annulée après 20 saisons en raison le refus de Dick Wolf de présenter un plan financier pour la série et faire des baisses de dépenses sur la série, ce qui a entraîné l’annulation à seulement quelques jours de la diffusion du dernier épisode.

Est-ce que cela va ce reproduire une seconde fois, tout peu arriver.

Affaire à suivre …

https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/04/16/140416065850235084.jpg?w=640

Publié le : 16 avr06h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow