La chaîne TF6 diffusera la troisième saison de New Girl à partir du mardi 14 octobre à 20h50. Cette saison a été diffusée sur la FOX du 17 septembre 2013 au 6 mai 2014. Cette saison rassemble une moyenne de 5,2 millions téléspectateurs par épisode.

Dans la série, on retrouve Jess (Zooey Deschanel), Nick (Jake Johnson), Schmidt (Max Greenfield), Winston (Lamorne Morris) Cece (Hannah Simone) et Coach (Damon Wayans, Jr.). La tagline : Roomates. Lovers. Idiots.

Synopsis de la saison 3 :

Jess et Nick forment désormais un couple. Lors de cette saison, ils vont apprendre à mieux se connaître et le caractère loufoque de chacun ajoute du piment dans leur vie quotidienne.
De son côté, Schmidt ne peut se résoudre à choisir entre Cece et Elizabeth et les perd toutes les deux. Désemparé, il s’installe un moment dans un autre appartement de l’immeuble.
Cece continue à fréquenter le groupe, qui voit également revenir Coach, l’ancien colocataire de Nick et Schmidt. Il s’intègre au fur et à mesure au nouveau groupe qui s’est formé durant son absence et participe activement aux actes étranges de ses cinq autres compères, sortant même un soir avec Cece.

Publié le : 22 sept @ 04h00