Synopsis de la saison 6 :

Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».

Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, officier de policier au drôle d’humour. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.

Dans cette saison, on retrouve Zooey Deschanel (Jessica « Jess » Day), Jake Johnson (Nicholas « Nick » Miller), Max Greenfield (Schmidt), Lamorne Morris (Winston Bishop), Hannah Simone (Cecilia « Cece » Parekh Schmidt).

New Girl est une série télévisée américaine créée par Elizabeth Meriwether, diffusée en simultané depuis le sur la FOX aux États-Unis et sur Citytv au Canada. En France, les trois premières saisons ont été diffusées du au sur TF6 et depuis le sur M6.

La sixième saison de New Girl est constituée de vingt-deux épisodes et diffusée du au sur la FOX. En moyenne cette saison a rassemblé 2,3 millions téléspectateurs sur la FOX.

FOX annonce le renouvellement de la série New Girl pour une septième et dernière saison pour la saison 2017/2018.

Source

Publié le : 15 mai @ 10h45