Netflix Inc. et 41 Entertainment annoncent aujourd’hui la sortie de Kong – King of the Apes™, la nouvelle série d’animation Netflix Original pour enfants. Le producteur exécutif, Avi Arad, a produit de célèbres histoires de super-héros telles que les franchises Spider-Man et X-Men et les films Iron-Man et L’Incroyable Hulk. Il est également le producteur exécutif de programmes jeunesse tels que la série d’animation Pac Man et les aventures de fantômes, diffusée en 2013. Début 2016, les membres de Netflix du monde entier pourront faire la connaissance de Kong dans un long métrage qui sera suivi de 12 épisodes de 30 minutes.

Cette nouvelle série d’animation réalisée par ordinateur et dont l’action se déroule en 2050, offre une toute nouvelle version de l’histoire du célèbre King Kong. Même dans le futur, Kong demeure la créature la plus puissante du monde et ses nombreuses caractéristiques humaines en font l’un des héros les plus emblématiques de l’Histoire.

Un bel avenir s’annonce pour la baie de San Francisco, depuis que l’île d’Alcatraz est devenue le parc naturel le plus impressionnant au monde. Mais quand l’attraction principale s’emballe et que Kong devient l’ennemi public numéro un, un diabolique personnage en profite pour lâcher son armée de robots dinosaures sur Terre. Par une ironie du sort, Kong, devenu le fugitif le plus recherché, est le seul capable d’empêcher ces machines de guerre et leur impitoyable maître de détruire la planète. Heureusement, trois jeunes humains détenteurs de la vérité sont prêts à prendre tous les risques pour aider Kong à sauver l’espèce humaine sans se faire capturer.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Avi qui a travaillé sur de prestigieuses franchises d’action et d’aventure ainsi que sur la série Pac Man et les aventures de fantômes, qui s’est révélée être un succès international auprès de nos membres Netflix », commente Ted Sarandos, directeur des contenus de Netflix. « Grâce à notre partenariat avec 41 Entertainment sur ce projet, nous continuons à collaborer avec les meilleurs studios d’animation, dans l’objectif de créer des séries qui plairont aux enfants de tout âge à travers le monde ».

« J’ai toujours été passionné par King Kong, et grâce à Netflix, les enfants du monde entier pourront le retrouver dans cette incroyable série d’animation assistée par ordinateur », a ajouté le producteur exécutif Avi Arad.

Publié le : 08 oct @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow