Netflix a signé un accord pour une série en live action et une série animée avec BOOM! Studios, l’éditeur derrière les franchises de bandes dessinées primées et les plus appréciées des fans lauréat du prix d’Eisner, dont Lumberjanes, Something is Killing the Children, Once & Future et Mouse Guard.

Boom! Studios, le PDG et fondateur de la société, Ross Richie, et le président du développement, Stephen Christy, produiront toutes les séries dans le cadre du pacte.

Cela marque un tout nouveau partenariat entre les deux sociétés, bien que Netflix et BOOM!Studios ont toujours été de proches collaborateurs, notamment en s’associant au prochain long métrage The Unsound réalisé par David F. Sandberg, basé sur le roman graphique de Cullen Bunn et Jack T. Cole. Boom! Studios a également débuté une série de romans graphiques en 2019 liée à The Dark Crystal: Age of Resistance de Jim Henson.

« Boom! Studios les personnages sont naturellement spéciaux, ils sont colorés, divers et variés et leurs histoires ont le pouvoir de déclencher quelque chose en chacun de nous », a déclaré Brian Wright, vice-président, Série originale chez Netflix. « Nous avons hâte de porter ces histoires du papier à l’écran pour tous les fans à travers le monde. »

« Nous produisons plus de 20 nouvelles séries originales par an et sommes ravis de nous associer à une entreprise aussi prolifique que la notre », a déclaré le PDG et fondateur de la société, Ross Richie. «Le modèle de partenariat unique de Boom! Studios. Pour contrôler les droits multimédias sur notre bibliothèque profite aux créateurs en les positionnant de façon à ce qu’ils soient présentés à des réalisateurs, des scénaristes et des producteurs haut de gamme. Nous sommes ravis de continuer à traduire notre bibliothèque à succès avec le meilleur talent de la télévision, mais maintenant avec le leader incontesté de la nouvelle ère du streaming»

Source

Publié le : 14 avr @ 16h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow