Netflix annonce officiellement la commande d’une troisième saison de Black Mirror qui comportera 12 épisodes. pour rappel, Channel 4 n’avait pas commandé de nouveaux épisodes depuis le Christmas spécial en décembre 2014. Charlie Brooker et Annabel Jones seront les showrunners pour cette nouvelle saison.

Black Mirror est une série télévisée d’anthologie britannique, créée par Charlie Brooker et produite par la société de production Zeppotron, filiale d’Endemol. Avec trois épisodes par saison reliés par le thème commun d’une technologie dystopique, elle est diffusée à partir du sur Channel 4 ; un épisode spécial a été diffusé le 16 décembre 2014. En septembre 2015, Netflix reprend la production de la série pour une troisième saison de 12 épisodes.

Dans la série, on retrouve Jon Hamm (Matt), Rafe Spall (Potter), Oona Chaplin (Greta), Nicholas Agnew (Murgo) et Natalia Tena (Jennifer).

D’après Charlie Brooker, chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant – et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits.

Publié le : 07 oct @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow