Netflix annonce les dates de sortie de 9 nouvelles séries, dont Black Mirror, Chef’s Table: France,

Gilmore Girls:Une nouvelle année et bien d’autres.

 Trois séries ont été renouvelées pour une deuxième saison, parmi lesquelles Chelsea

Une nouvelle série animée musicale pour les enfants et toute la famille a été annoncée

L’actrice primée Jennifer Garner prête sa voix à un personnage d’une série d’animation et le casting d’une série pour les pré-adolescents a été annoncée.

Netflix, leader mondial de la TV en streaming, a annoncé hier à Los Angeles lors du TCA les dates de lancement de neuf nouvelles séries comprenant des documentaires, des séries dramatiques et des comédies dont : Chef’s Table: France, Easy, The Ranch, Lovesick, Gilmore Girls: Une nouvelle année, Captive, Beat Bugs (S2), One Day at a Time et Black Mirror.

Les séries Chelsea, Lady Dynamite et Real Rob ont été renouvelées pour une deuxième saison. Project Motown, une toute nouvelle série d’animation pour enfants et la famille, réalisée par le scénariste/réalisateur Josh Wakely a également été annoncée. Enfin, Jennifer Garner prêtera sa voix à un personnage principal de la série d’animation Llama, Lama. Le casting de jeunes acteurs de la série Greenhouse Academy a également été dévoilé.

Liste complète des dates de lancement:

Easy – Disponible le jeudi 22 septembre 2016

Easy est une série d’anthologie du créateur Joe Swanberg, qui suit les vies d’habitants de Chicago de tous horizons, pris dans les méandres de l’amour, du sexe, de la technologie et de la culture. La série écrite et réalisée par Joe Swanberg comprenant 8 épisodes, est servie par de grandes stars dont Orlando Bloom, Malin Akerman, Jake Johnson, Marc Maron, Dave Franco, Hannibal Buress, Emily Ratajkowski, Michael Chernus, Gugu Mbatha-Raw, Aya Cash, Jane Adams, Elizabeth Reaser, Evan Jonigkeit et bien d’autres..

The RanchSaison 1 Partie 2 – Le 7 octobre en exclusivité sur Netflix.

La série multi-camera The Ranch met en scène Ashton Kutcher, Danny Masterson, Sam Elliott et Debra Winger.

La vie au Ranch n’est jamais très simple et les choses commencent même à se compliquer dans cette deuxième partie de la saison 1. L’ancienne vedette de football américain Colt Bennett (Ashton Kutcher) a finalement accepté sa place dans le ranch familial même si lui et son frère Rooster (Masterson) devront faire leurs preuves auprès de leur père Beau (Sam Elliott) s’ils veulent espérer s’associer un jour.

Maggie (Debra Winger) quant à elle aspire à une vie différente et ne veut plus impliquer son tumultueux mari dans ses projets. Après avoir perdu son ranch, Beau pourrait aussi perdre sa famille.

Et comme si la vie n’était pas assez compliquée, Abby, l’ancien amour de jeunesse de Colt (Elisha Cuthbert) doute de son fiancé et ce dernier doit choisir entre sa petite amie et son premier amour.

Cette famille est donc bien plus que dysfonctionnelle.

Don Reo (Two and Half Men, My Wife and Kids) et Jim Patterson (Two and a Half Men,Mike and Molly) sont les producteurs exécutifs de The Ranch aux côtés de d’Ashton Kutcher et Danny Masterson.

Black Mirror – Disponible le 21 octobre 2016

Black Mirror est une série d’anthologie qui puise dans notre malaise collectif avec le monde moderne, chaque épisode constituant un conte à suspense qui explore des thèmes de la techno-paranoïa contemporaine. Sans pour autant la remettre en question, la technologie a transformé tous les aspects de nos vies: dans chaque domicile, sur chaque bureau, au creux de chaque main, on trouve un écran plasma, un moniteur, un smartphone – en d’autres termes un “Black Mirror” qui nous reflète notre existence au 21e siècle.

La série a été créée et écrite par Charlie Brooker, aussi producteur avec Annabel Jones. La saison 3 comprend 6 épisodes:

San Junipero avec Gugu Mbatha-Raw et Mackenzie Davis, réalisé par Owen Harris

Shut Up and Dance avec Jerome Flynn et Alex Lawther, réalisé par James Watkins

Nosedive avec Bryce DallasHoward, Alice Eve et James Norton, réalisé par Joe Wright Men Against Fire avec Michael Kelly, Malachi Kirby et Madeline Brewer, réalisé par Jakob Verbruggen

Hated in the Nation avec Kelly MacDonald, réalisé par James Hawes

Playtest avec Wyatt Russell et Hannah John-Kamen, réalisé par Dan Trachtenberg.

Lovesick – Sortie le 17 novembre 2016

La deuxième saison de Lovesick, anciennement Scrotal Recall, met en scène Johnny Flynn, Antonia Thomas et Daniel Ings, tous trois de retour pour plus de rires dans cette jolie comédie romantique. La saison 2 comptera huit épisodes. Le créateur de la série, Tom Edge est le scénariste de la saison 2, ainsi que le producteur délégué, aux côtés de Murray Ferguson, Andy Baker et Ed Macdonald. Lovesick est produite par Clerkenwell Films.

Beat Bugs – Saison 2 le 18 novembre 2016

Inspirée des chansons des Beatles, la série Beat Bugs raconte des histoires exaltantes porteuses d’un message de vie, et empreintes d’espoir et de musique. La série animée suit cinq amis inséparables qui découvrent ensemble les leçons de vie les plus importantes, au cœur d’un jardin de banlieue en friche. Les Beat Bugs vivent ces aventures enfantines sur les paroles et la musique des Beatles.

Créée par Josh Wakely, Beat Bugs inclut plus de 50 titres extraits du catalogue « Northern Songs » de Lennon et McCartney, ainsi que des reprises des titres des Beatles par les plus grands artistes internationaux, notamment P!nk, Eddie Vedder, James Corden, Regina Spektor, Of Monsters and Men, The Shins, Chris Cornell et Sia, et d’autres noms prestigieux qui seront révélés bientôt. Le treizième épisode de la première saison sera disponible partout dans le monde le 3 août.

Gilmore Girls : Une nouvelle année – Sortie le 25 novembre 2016

Gilmore Girls : Une nouvelle année se compose de quatre chapitres de 90 minutes, correspondant à chacune des quatre saisons : hiver, printemps, été et automne. La série Gilmore Girls : Une nouvelle année a été créée par Amy Sherman-Palladino, à la fois productrice déléguée, scénariste et réalisatrice des quatre épisodes de 90 minutes, avec Daniel Palladino. Le projet est porté par Dorothy Parker Drank Here Productions, en association avec Warner Bros. Television

Captive – Sortie le 9 décembre 2016

Ce nouveau docu-série traite des affaires de prise d’otages, des plus médiatisées aux plus secrètes.
Doug Liman en est le producteur délégué, aux côtés des producteurs Simon et Jonathan Chinn. Les producteurs de Captive ont été autorisés à consulter les dossiers de négociations les plus complexes de notre époque.
Ils révèlent comment les prises d’otages et les efforts mis en place pour résoudre de telles situations ont évolué pour contrecarrer cette tendance en pleine expansion sur le plan international. Les épisodes décrivent des situations très variées, du point de vue de toutes les parties prenantes : les victimes et leurs familles, les négociateurs expérimentés, les chefs d’entreprise, les membres du gouvernement et les kidnappeurs eux-mêmes.

Au fil des joursSortie le 6 janvier 2017

Ce reboot du classique de Norman Lear suit une famille cubano-américaine. Notre héroïne est une femme divorcée d’un militaire (Justina Machado), qui découvre la vie de mère célibataire élevant une adolescente révoltée et un pré-ado très sociable, avec « l’aide » de sa mère cubaine traditionaliste (Rita Moreno) et d’un ami concierge nommé Schneider. Le premier épisode de la 13e saison de Au fil des jours est produit par Act III Productions, Inc., Snowpants Productions et Small Fish Studios, en association avec Sony Pictures Television. Norman Lear, Mike Royce, Gloria Calderón Kellett et Michael Garcia sont les producteurs délégués de la série.

Liste complète des renouvellements pour une deuxième saison :

Chelsea Le talk-show revient en 2017 pour une deuxième saison de 90 épisodes

Chelsea Handler revient avec un passeport tamponné et une perspective mondiale, pour débattre des questions difficiles qui se posent aujourd’hui avec le ton acerbe, la curiosité et l’audace que l’on aime tant. Suivez-la autour du monde, en Russie, au Japon, à Mexico, dans tous les États-Unis, pour explorer les thèmes qui vous intéressent le plus. Sur le plateau de Chelsea, des célébrités, des dignitaires et des invités surprises échangent, donnent à réfléchir et à rire, sur des sujets aussi variés que les cultures internationales, les
modes de vie alternatifs, l’éducation, la santé, le sport, la parentalité, la politique, et plus encore.La première saison de Chelsea est disponible en streaming trois fois par semaine, en exclusivité sur Netflix.

Lady Dynamite revient pour une deuxième saison en 2017

Lady Dynamite est une comédie en caméra unique basée sur ce que l’actrice et comédienne Maria Bamford n’a d’autre choix que d’appeler « sa vie ». Les épisodes, parfois surréalistes, naviguent sur plusieurs périodes inspirées de la vie de Maria Bamford, et racontent l’histoire d’une femme qui perd les pédales avant de reprendre pied.

Lady Dynamite met également en scène aux côtés de Maria Bamford : Fred Melamed, son manager, Bruce Ben-Bacharach, son ami proche, ainsi que Mary Kay Place, qui joue sa mère. Parmi les invités de la série : Patton Oswalt, Ana Gasteyer, Jon Cryer, Mira Sorvino, Brandon Routh, June Diane Raphael, Adam Pally, Dean Cain, Sarah Silverman, Tig Notaro et Jenny Slate. Pam Brady, Mitch Hurwitz et Maria Bamford sont les producteurs délégués de cette production Netflix.

Real Rob revient pour une deuxième saison en 2017

La comédie de Rob Schneider, Real Rob, décrit de manière exagérée, mais très honnête, la vie du comédien, en alternance avec ses spectacles de stand-up. Gérer les hauts et les bas d’une carrière hollywoodienne et du traitement des célébrités (avec sa jeune épouse mexicaine, un nouveau-né, ainsi qu’un stalker insistant et un assistant totalement incompétent)… Cette comédie est extrêmement proche de la réalité de la vie du comédien célèbre dans le monde entier. Schneider est le personnage principal, le producteur et le réalisateur de la deuxième saison de cette série originale Netflix, qui compte huit épisodes.
Patricia Schneider et Jamie Lissow apparaissent également dans la série.

Nouvelles séries :

Untitled Motown Project – Toute nouvelle série

Par le scénariste et réalisateur Josh Wakely (Beat Bugs) : une nouvelle série animée musicale Netflix destinée aux enfants et aux familles. Le Untitled Motown Project met en scène Ben, 8 ans, un garçon sympathique, drôle et un peu timide, qui découvre qu’il a le pouvoir extraordinaire de donner vie au street art. Ben et sa famille vivent dans la ville imaginaire de Motown, créée en s’inspirant de Detroit et de la richesse de son héritage culturel. Au rythme des paroles et des mélodies des classiques de la Motown, Ben et ses amis, Angie et Mickey, ainsi qu’un casting incroyable de personnages issus du street art, découvrent que la créativité est magique, en redonnant de l’éclat à leur ville et en apprenant la vie.

L’auteur-interprète de renommée internationale Smokey Robinson est le producteur artistique délégué de la série, à laquelle participent des artistes contemporains interprétant les plus grands titres de la Motown qui inspirent chaque épisode.
Au cours de son histoire, le label Motown a classé de nombreux titres en tête des charts, parmi lesquels : ABC, My Girl, Please Mr Postman, You Can’t Hurry Love, Reach Out I’ll Be There et I Heard it Through the Grapevine. La série redonne vie à 52 de ces chansons emblématiques, notamment celles qui ont été rendues célèbres par les plus grands : Robinson, Marvin Gaye, les Jackson 5, Lionel Richie, les Supremes, les Temptations, Stevie Wonder et bien d’autres.

Distribution :

Llama Llama – Jennifer Garner sera la voix de Mama Llama

Jennifer Garner, actrice récompensée et engagée dans développement des tout-petits, sera la voix du personnage de Mama Llama dans la série originale animée Netflix Llama Llama, destinée aux plus jeunes, et dont l’arrivée vient d’être annoncée. Basée sur les célèbres best-sellers de l’auteur et illustratrice Anna Dewdney, la série raconte des histoires attendrissantes sur l’enfance et ses aventures, et dépeint les liens particuliers qui unissent le personnage principal, Llama, sa famille et ses meilleurs amis. Llama et sa mère, en particulier, s’aiment tendrement : elle est son roc, son refuge, et l’aide à grandir.
« J’ai lu les livres Llama Llama d’Anna Dewdney à mes enfants des centaines de fois au cours des 10 dernières années », déclare Jennifer Garner. « J’ignorais alors que je répétais pour ce rôle ! Je suis ravie de donner vie à Mama Llama pour Netflix. La série des Llama Llama est tellement amusante à lire, les enfants ne se rendront même pas compte qu’ils apprennent des choses sur la vie : comment ne plus s’ennuyer, comment affronter la rentrée des classes… Mais face au doux lien qui unit Mama Llama et son Little Llama, vos enfants viendront sans doute se pelotonner contre vous, tout en se familiarisant avec le monde. »

Produite par Genius Brands International et prévue pour 2017 pour les abonnés Netflix du monde entier, Llama Llama est l’œuvre d’une équipe de créateurs stars, parmi lesquels le réalisateur oscarisé Rob Minkoff (Le roi lion), le réalisateur Saul Blinkoff (Doc McStuffins), le showrunner Joe Purdy, la légende des directeurs artistiques Ruben Aquino (La reine des neiges, Aladdin, Mulan, La petite sirène, Pocahontas, Le roi lion) et les producteurs récompensés par un Emmy®-award Jane Startz et Andy Heyward.

Greenhouse Academy (anciennement The Greenhouse) révèle sa distribution

La distribution de la série Netflix original pour les pré-ados Greenhouse Academy est complète, avec des habitués des séries, tels que Jessica Amlee, Cinthya Carmona, Nadine Ellis, Reina Hardesty, Dallas Hart, BJ Mitchell, Ariel Mortman, Chris O’Neal, Benjamin Papac, Finn Roberts, Parker Stevenson et Grace Van Dien, ainsi qu’Ishai Golan, qui a fait plusieurs apparitions dans des séries. Greenhouse Academy se déroule dans un internat huppé de Californie du Sud, nommé « The Greenhouse ». Les étudiants sont divisés en deux maisons rivales qui doivent s’associer pour relever des défis lorsqu’ils découvrent l’existence d’un complot. La série a été écrite par Paula Yoo (West Wing, Defiance, Eureka) avec la showrunner Giora Chamizer. Nutz Productions, filiale d’Ananey Communications, produira la série pour Netflix.

Publié le : 01 août @ 11h45