Synopsis :

Negi Springfield, âgé de 10 ans, vient de terminer ses sept ans d’études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d’anglais dans une classe du collège Mahora, la 2-A (équivalent à la classe de 4e en France). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves chez qui il va loger sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu’il est magicien. Il va alors apprendre qu’être professeur dans une classe de filles n’est pas toujours de tout repos…

Avec les personnages de Negi Springfield, Sayo Aisaka, Yūna Akashi, Kazumi Asakura, Yue Ayase,Ako Izumi, Akira Ookochi,Misa Kakizaki,Asuna Kagurazaka et Misora Kasuga.

Negima ! Le Maître magicien (魔法先生ネギま!, Mahō sensei Negima!), également appelé Negima ! (ネギま!), est un shōnen manga écrit et dessiné par Ken Akamatsu. Il est pré-publié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha, entre et , et compilé en un total de 38 tomes. La version française est éditée en intégralité par Pika Édition. Le manga est adapté à trois reprises : deux fois en anime, et une fois en tokusatsu. Diffusée au Japon du 6 janvier au 29 juin 2005 sur TV Tokyo. La série contient une unique saison de 26 épisodes. La série est édité en DVD chez Kazé.

Negima ! Le Maître magicien sera disponible le lundi 5 mars sur Wakanim.

Publié le : 02 mars @ 14h20

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow