Need for Speed : Test DVD

Le film sortira en DVD et Blu-ray le 27 août

Avis sur l’édition :

Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Le film Need for Speed est sorti au cinéma le 14 mars 2014 aux États-Unis et en France le 16 avril 2014. Niveau box-office mondial, il a rassemblé 203 277 636 $ et en France il a fait 464 606 entrées (3 791 670 $). Le film a coûté 66 000 000 $.

Nous découvrons au menu principal, des extraits du film accompagné d’une musique, cela passe en boucle toutes les minutes.

Au final, c’est un excellent film qui représente bien le jeu vidéo du même nom. Des effets spéciaux spectaculaires, des cascades magnifiques et des courses-poursuites comme on les aime.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film « Need for Speed » est disponible en 16/9 (compatible 4/3), une qualité très convaincante, des couleurs vives et pétillantes sont très bien représentées sur le DVD. Un contraste qui différencie les zones d’ombres et de lumières avec conviction. Une image qui en met plein aux yeux.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, Metropolitan FilmExport propose deux langues et un sous-titre.

La piste originale est disponible Dolby Digital 5.1 et la version française est disponible en Dolby Digital 5.1. La version originale profite d’une meilleure qualité de son qui apporte un dynamisme et elle est percutante, elle bénéficie également d’une meilleure acoustique. Pour conclure, préférez la version originale à la version française qui permet d’avoir un meilleur son et les dialogues plus naturels. La version française est aussi d’une bonne qualité, mais un souci avec le son car à certains moments trop à mon goût, la musique prend le pas sur les dialogues.
Un sous-titre est disponible pour les sourds et malentendants.

Avis sur les suppléments :

Concernant les bonus, Metropolitan FilmExport nous propose deux court bonus mais rien de bien intéressent.

  • Savoir capturer la vitesse (9 »)
  • Interviews (7 »)
  • Bandes-annonces : Need for Speed et Le Vé pouvoir en VF/VOSTFR

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste le DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à  Metropolitan FilmExport

Tous les Tests DVD sont réalisé par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Publié le : 24 août @ 15h30