Synopsis saison 3- épisode 1 :

De retour de vacances, le NCIS de la Nouvelle-Orléans est sous le choc d’apprendre le départ de l’agent Meredith Brody, compromise à cause de sa liaison avec une taupe. Lors d’une enquête sur un snipper qui terrorise la ville, Pride et son équipe collaborent avec l’agent du FBI Tammy Gregorio.

Dans cette saison, on retrouve Scott Bakula (Dwayne Cassius Pride alias « King »), Lucas Black (Christopher LaSalle), Vanessa Ferlito (Tammy Gregorio), Rob Kerkovich (Sebastian Lund), Shalita Grant (Sonja Percy), Daryl Mitchell (Patton Plame) et CCH Pounder (Loretta Wade).

NCIS : Nouvelle-Orléans (NCIS : New Orleans) est une série télévisée américaine créée par Gary Glasberg et diffusée depuis le 23 septembre 2014 sur le réseau CBS et en simultané au Canada sur le réseau Global. Le 23 mars 2017, CBS annonce le renouvellement de la série pour une quatrième saison.

La troisième saison de NCIS : Nouvelle-Orléans a été diffusée du 22 septembre 2016 au 16 mai 2017 sur CBS. Cette saison contient 24 épisodes et a rassemblé 9,60 millions téléspectateurs sur CBS.

La troisième saison de NCIS : Nouvelle-Orléans sera diffusée le 8 juillet, tous les samedis à 21h sur M6.

Publié le : 22 juin @ 17h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow