https://i1.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/07/20/140720075326654175.jpg?resize=444%2C235

L’acteur Robert Kerkovich ( House of Lies, Masters of Sex) rejoint la série NCIS New Orleans, il jouera le rôle d’un médecin légiste assistant le Dr Loretta Wade (CCH Pounder).

Le créateur de la série a fait une déclaration à l’occasion du Television Critics Association summer press tour, le 17 juillet dernier. Il déclare : « Nous sommes ravis de l’avoir à bord. Il est très talentueux et je pense que nous nous amuserons bien ensemble  ».

Puis il ajoute :

« C’est un challenge. Lorsque le spin off est planté, il faut s’assurer de soutenir et se mettre au service de la famille NCIS, écrire les meilleurs épisodes possibles. Il faudra ensuite prendre le temps d’introduire cette superbe équipe installée à la Nouvelle-Orléans ».

Il dit que des crossovers entre les deux séries étaient déjà programmé.

« En ce moment, nous préparons un épisode où Gibbs apparaît. Et nous écrivons des scénarios qui impliquent Michael Weatherly (DiNozzo), Paula Perrette (Abby), et David McCallum (Ducky).  »

La première saison de NCIS New Orleans sera diffusée à partir du 23 septembre sur CBS, le groupe M6 a acheté les droits de la série et sera programmé en 2015.

Publié le : 21 juil @ 05h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow