Synopsis de la saison 8 :

Le NCIS ayant été compromis par une taupe le sous-secrétaire à la défense, Corbin Duggan investit les bureaux et prend les commandes Impuissants, Hetty prépare son départ forcé tandis que Granger fait tout pour que son équipe se concentre sur une affaire sensible de matériel nucléaire.
Callen, Sam, Kensi et Deeks se rendent clandestinement en Syrie pour retrouver et ramener leur cible prioritaire, le terroriste Ahmed Han Asakeem. Lorsque des tirs ennemis entraînent le crash de leur hélicoptère et que l’un d’entre eux est gravement blessé, Nell, Eric et Granger piratent les accès du sous-secrétaire, au risque de leur carrière, pour leur venir en aide à distance…

Dans cette saison, on retrouve Chris O’Donnell (Agent Spécial G. Callen), LL Cool J (Agent Spécial Sam Hanna), Daniela Ruah (Agent Spécial Kensi Blye), Eric Christian Olsen (Lieutenant Marty Deeks), Linda Hunt (Henrietta « Hetty » Lange), Barrett Foa (Eric Beale), Renée Felice Smith (Nell Jones) et Miguel Ferrer (Directeur adjoint du NCIS Owen Granger).

NCIS : Los Angeles est une série télévisée américaine créée par Shane Brennan, dérivée de NCIS : Enquêtes spéciales, et diffusée depuis le sur le réseau CBS aux États-Unis et en simultané au Canada sur Global. En France depuis le sur M6. NCIS : Los Angeles raconte l’histoire d’agents fédéraux du NCIS infiltrés à Los Angeles.

La huitième saison de NCIS : Los Angeles est diffusée aux États-Unis depuis le 25 septembre 2016 et en cours de diffusion, l’épisode 14 intitulé « Under Siege » sera diffusé le 29 janvier sur CBS. Cette saison contient 24 épisodes et les treize épisodes a rassemblé en moyenne 13,1 millions téléspectateurs sur CBS.

La huitième saison de NCIS : Los Angeles sera diffusée à partir 11 février, tous les samedis à 21h sur M6.

Publié le : 24 janv @ 20h30