La onzième saison de NCIS : Enquêtes spéciales sera disponible en DVD à partir du 15 décembre, édité par Paramount Home Entertainment France. Cette saison a été diffusée du 24 septembre 2013 au 13 mai 2014 sur CBS et a rassemblé 18,5 millions téléspectateurs en moyenne par épisode. En France, cette saison a été diffusée le 7 mars 2014 sur M6. Dans la série, on retrouve Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs), Michael Weatherly (Anthony D. DiNozzo Jr.), Pauley Perrette (Abigail Sciuto), Sean Murray (Timothy McGee), Brian Dietzen (Jimmy Palmer), Rocky Carroll (Leon Vance), David McCallum (Donald Mallard) et Emily Wickersham (Eleanor « Ellie » Bishop – à partir de l’épisode 9).

Une nouvelle arrivée dans la série la plus regardée au monde !

Il est temps pour Gibbs d’intégrer un nouvel agent à son équipe et c’est au cours d’une enquête, sur fond d’écoutes illégales, que les agents du NCIS vont rencontrer leur nouvelle co-équipière.
Le NCIS est en alerte après avoir découvert la mise sur écoute de la Directrice de la Navy par un hacker. L’analyste de la NSA Eleanor Bishop, qui avait prédit cette brèche de sécurité dans les moindres détails deux ans auparavant, fait équipe avec le NCIS sur l’affaire. Intriguée par cette brillante enquêtrice atypique, Gibbs lui propose de rejoindre son équipe. Mais si Ellie a un sens de la déduction affuté, elle est moins douée pour le travail en équipe.
Arrivera-t-elle à s’intégrer à cette grande famille ?

Publié le : 14 nov @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow