NBC vient d’annoncer le renouvellement de The Blacklist pour une troisième saison, Chicago Fire obtient une quatrième saison, Chicago PD aura une troisième saison, New York Unité Spéciale la série la plus ancienne du paf reviendra pour une dix-septième saison et pour finir Grimm est renouvelée pour une cinquième saison.

La deuxième saison de The Blacklist  actuellement en cours de diffusion réunie en moyenne 10,1 millions de téléspectateurs dont 25,7 millions de téléspectateurs pour l’épisode du 1er février après le Super Bowl.

La troisième saison de Chicago Fire actuellement en cours de diffusion réunie en moyenne 7,9 millions de téléspectateurs, elle est en légère hausse comparée à la saison 2 et gagne 400 000 téléspectateurs.

La deuxième saison de Chicago PD actuellement en cours de diffusion réunie en moyenne 7,2 millions de téléspectateurs, elle est en légère hausse comparée à la saison 1 et gagne 800 000 téléspectateurs.

La seizième saison de New York Unité Spéciale actuellement en cours de diffusion réunie en moyenne 7,8 millions de téléspectateurs, elle est en nette hausse comparée à la saison 15 et gagne 1,1 million de téléspectateurs.

La quatrième saison de Grimm actuellement en cours de diffusion réunie en moyenne 5 millions de téléspectateurs, elle est en légère baisse comparée à la saison 3 et perd 300 000 téléspectateurs.

Publié le : 09 fév @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow