NBC annonce sa programmation pour le premier semestre 2015.

NBC diffusera la finale du Super Bowl qui aura lieu le dimanche 1er février 2015, une audience garantit avec 100 millions de téléspectateurs. Grâce à cette soirée, NBC diffusera deux épisodes de The Blacklist avec James Spader dont l’épisode devrait battre des records d’audience.

Changement de case pour la saison 2 de The Blacklist qui sera diffusée le jeudi 5 février à 21h, la chaîne met ainsi fin à la case du jeudi destiné aux sitcom.

Un nouveau thriller Allegiance sera diffusé le jeudi 5 février à 22h, une série créée par George Nolfi et avec Gavin Stenhouse, Hope Davis, Margarita Levieva. La première saison contient treize épisodes. Alex O’Connor, un officier de l’armée décoré devenu un agent de la CIA brillant, ignore que ses parents et sa sœur aînée sont des espions Russes pour le compte d’une cellule dormante qui vient juste d’être réactivée. Ils doivent désormais espionner leur propre fils alors qu’une attaque terroriste est sur le point de tuer des milliers d’américains.

NBC diffusera une mini-série The Slap, le jeudi 12 février, c’est un remake américain de la série australienne qui porte le même nom, créée par Jon Robin Baitz (Brothers & Sisters). Dans la série, on retrouve Peter Sarsgaard, Uma Thurman, Thandie Newton … Au cours d’un anniversaire, un enfant est giflé par un des adultes invités, entraînant alors une réaction en chaîne qui va créer des conflits relationnels importants.

Puis, c’est autour de la deuxième saison de « The Night Shift » d’être lancée le lundi 23 février à 22h. Créée par     Jeff Judah, Gabe Sachs et avec Eoin Macken, Jill Flint, Ken Leung, Brendan Fehr, Daniella Alonso, Jeananne Goossen, Robert Bailey Jr. et Freddy Rodriguez.

NBC diffusera l’ultime saison de la série « Parks & Recreation » avec deux épisodes chaque semaine entre le 13 janvier et le mardi 24 février.

La deuxième saison de Undateable sera diffusée le mardi 17 mars à 21h.

Dans la série, on retrouve Chris D’Elia (Danny Burton), Brent Morin (Justin Kearney), Bianca Kajlich (Leslie Burton, sœur de Danny), David Fynn (Brett), Rick Glassman (Burski) et Ron Funches (Shelly).

Suite au départ de son meilleur ami et colocataire, fin prêt pour une vie à deux, Danny Beaman, un célibataire qui multiplie les aventures sans lendemain et qui s’en satisfait, fait la rencontre de Justin, le jeune propriétaire d’un bar qui cherche un appartement… et l’amour, depuis toujours. Il décide de le prendre sous son aile, lui et sa bande d’amis qu’il surnomme les « Undateables » car ils sont tous moins doués les uns que les autres pour draguer…

Le dimanche 5 avril, NBC diffusera la deuxième saison de la série The Bible et dont le nom pour la saison deux est A.D., The Bible a été un carton d’audience sur History Channel en 2013 avec 13,1 millions de téléspectateurs, NBC diffusera les 12 épisodes sur 12 semaines. Cette deuxième saison sera centrera sur les conséquences de la mort de Jésus de Nazareth et sur ses disciples.

Publié le : 08 jan @ 00h45