Netflix annonce le renouvellement de la série Narcos pour une deuxième saison en 2016.

Narcos est une série télévisée américaine créée par Chris Brancato, Carlo Bernard et Doug Miro, et réalisée par José Padilha. Elle est disponible en intégralité depuis le sur Netflix.

Synopsis :

À la tête du cartel de Medellín, Pablo Escobar est le plus célèbre trafiquant de drogue des années 1980. Son organisation criminelle qui domine le marché mondial de la cocaïne est impitoyablement pourchassée par les agents de DEA (Drug Enforcement Administration) et par les autorités colombiennes. Deux agents de la DEA, Steve Murphy et Javier Peña, participent en Colombie à cette lutte contre le cartel et à la traque de Pablo Escobar.

Dans la série, on retrouve Wagner Moura (Pablo Escobar), Boyd Holbrook (Steve Murphy, agent de la DEA), Pedro Pascal (Javier Peña, agent de la DEA), Raúl Méndez (le président César Gaviria), Manolo Cardona (Eduardo Mendoza), Maurice Compte (Horacio Carrillo), Ana de la Reguera (Elisa), Stephanie Sigman (Valeria Vélez, personnage basé sur Virginia Vallejo), Joanna Christie (Connie Murphy) et Roberto Urbina (Fabio Ochoa).

Publié le : 10 sept @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow