A une époque où la cocaïne est monnaie courante,

les frontières entre le bien et le mal deviennent floues…

Découvrez la bande-annonce officielle de la nouvelle série originale Netflix, NARCOS.

Les 10 épisodes de la saison 1 sont à découvrir

dès le vendredi 28 août dans tous les pays où Netflix est disponible. 

 

Pour visionner la bande annonce en VOSTR, cliquer ici

Pour visionner la bande annonce en VF, cliquer ici

 

Série originale Netflix, Narcos retrace l’histoire vraie de la montée des cartels de cocaïne à la fin des années 80 et la lutte acharnée des forces de l’ordre pour les attaquer de front dans des conflits brutaux et sanglants. La série dépeint les forces policières, politiques, juridiques, militaires et civiles, qui s’entrechoquent pour le contrôle de l’un des plus grands trafic du monde : la cocaïne.

Le créateur de la série et producteur exécutif José Padilha (Elite Squad, RoboCop) collabore une nouvelle fois avec l’acteur brésilien Wagner Moura (Elite Squad, Elysium), parfaite incarnation de Pablo Escobar ainsi que Boyd Holbrook (Gone Girl) et Pedro Pascal (Game of Thrones) dans les rôles des vrais agents de la DEA (lutte antidrogue) Steve Murphy et Javier Peña. D’autres acteurs livrent une impressionnante performance comme Juan Pablo Raba (El corazón del oceano), la star de théâtre britannique Joanna Christie (Once), la sensation mexicaine Stéphanie Sigman, l’acteur colombien Manolo Cardona (Covert Affairs), l’acteur brésilien de renom André Mattos (Elite Squad), le porto-ricain Luis Guzman (Boogie Nights) ainsi que la superbe actrice mexicaine Ana de la Reguera (Eastbound & Down, Nacho Libre).

Eric Newman (Children of Men), l’équipe de Doug Miro, Carlos Bernard (Sorcerer’s Apprentice) ainsi Chris Brancato (Hannibal) sont également producteurs exécutifs de la série.

Narcos est une série produite par Gaumont Television pour Netflix.

Publié le : 21 juil @ 00h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow