mytf1vod

MYTF1VOD vous propose deux nouvelles séries ainsi que 11 nouvelles saisons qui seront disponibles sur le site de MYTF1VOD, 24 heures après leur diffusion aux États-Unis.

La saison 2016/2017 des séries US+24 arrive sur MYTF1VOD qui vous propose des nouveautés. Pour le mois de septembre, les fans vivront à l’heure américaine et découvrirons les épisodes des meilleures nouveautés US seulement 24 heures après leur diffusion outre-Atlantique.

Voici les deux nouvelles séries :

Lethal Weapon

Lethal Weapon est une série télévisée américaine adaptée de la série de films éponymes par Matt Miller, dont la diffusion est prévue pour le sur la FOX et sur Citytv au Canada.

Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque « bénigne » et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles.

Adaptation de la célèbre franchise cinématographique L’Arme fatale avec Mel Gibson et Danny Glover.

Dans la série, on retrouve Clayne Crawford (Martin Riggs), Damon Wayans (Roger Murtaugh), Keesha Sharp (Trish Murtaugh), Jordana Brewster (Dr Maureen « Mo » Cahill), Kevin Rahm (Capitaine Avery), Chandler Kinney (Riana Murtaugh) et Johnathan Fernandez (Scorsese, un pathologiste).

Frequency 

Frequency est une série télévisée américaine créée par Jeremy Carver, dont la diffusion est prévue pour le sur The CW et sur Netflix au Canada. Elle est adaptée du film Fréquence interdite.

Une détective de police en 2016 découvre qu’elle est capable de parler à son père détective, mort en 1996 grâce à un radio-amateur. Ils se créent de nouveaux liens en travaillant ensemble sur un meurtre non résolu. Seulement le tout a des conséquences inattendues sur le présent…

Dans la série, on retrouve Peyton List (Raimy Sullivan), Riley Smith (Frank Sullivan), Mekhi Phifer (Satch DeLeon), Anthony Ruivivar (Stan Hope), Lenny Jacobson (Gordo), Devin Kelley (Julie Sullivan) et Daniel Bonjour (Daniel Badour).

Avec US+24, les fans vont également pouvoir dévorer la suite de leurs séries préférées :

  • Blindspot saison 2 à partir du 14 septembre
  • Gotham saison 3 à partir du 19 septembre
  • Lucifer saison 2 à partir du 19 septembre
  • The Blacklist saison 4 à partir du 23 septembre
  • Grey’s anatomy saison 13 à partir du 23 septembre
  • The Flash saison 3 à partir du 4 octobre
  • Arrow saison 5 à partir du 5 octobre
  • Supergirl saison 2 à partir du 10 octobre
  • DCs Legends of Tomorrow saison 2 à partir du 13 octobre
  • The Vampire Diaries saison 8 à partir du 21 octobre
  • The Originals saison 4 : en mi-saison2017

Avec l’offre US+24 de MYTF1VOD, vivez les séries à l’heure américaine, sans modération et sur tous vos écrans.

Disponible à partir de 1,99€ l’épisode sur l’ensemble des boutiques MYTF1VOD.
Publié le : 14 sept @ 11h15