TF1

US+24 by MYTF1VOD : 2016 commence avec 3 nouvelles séries
disponibles dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis :
DC’S LEGENDS OF TOMORROW, LUCIFER et CONTAINMENT

Pour bien commencer l’année, MYTF1VOD propose à tous les fans trois nouvelles séries inédites Warner Bros. au sein de son offre US+24 : DC’s Legends of Tomorrow, Lucifer et Containment à découvrir dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis. Elles seront disponibles sur tous les écrans, en VOST et en HD. Et pour un maximum de liberté et de plaisir, les fans peuvent désormais louer ou acheter le pack entier de la saison en bénéficiant ainsi de chaque épisode dès leur mise en ligne.

DC’s Legends of Tomorrow est le spin-off de The Flash et Arrow, et on retrouve Brandon Routh (Ray / The A.T.O.M.), Wentworth Miller (Leonard Snart / Captain Cold), Caity Lotz (Sara / Canary), Victor Garber (Dr. Martin Stein / Firestorm), Dominic Purcell (Mick Rory / Heat Wave), Arthur Darvill (Rip Hunter), Ciara Renée (Kendra Saunders / Hawkgirl) et Franz Drameh (Jay Jackson). DC’s Legends of Tomorrow  sera lancée en 2016 sur The CW.

Ray Palmer, Captain Cold, Rip Hunter, Hawk Girl & The Atom joignent leurs forces pour combattre le Mal…

Synopsis :

Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète.  Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?

Lucifer, est une série créée par Tom Kapinos et avec Tom Ellis (Lucifer), Lesley-Ann Brandt (Maze), Lauren German (Chloe Dancer), D.B. Woodside (Amenadiel), Rachael Harris (Linda) et Nicholas Gonzalez (Dan). La diffusion de la saison 1 de Lucifer aura lieu en janvier 2016 sur la FOX.

Lassé et mécontent de sa position de « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé « Lux ». Quand l’une de ses anciennes conquêtes est tuée sauvagement sus ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues…

Containment est une série télévisée américaine, basée sur la série belge Cordon, développée par Julie Plec et David Nutter et qui sera diffusée en 2016 sur le réseau The CW et sur le réseau Global au Canada.

Dans la série, on retrouve David Gyasi (Lex Carnahan), Christina Moses (Jana), Chris Wood (Jake), Kristen Gutoskie (Katie Frank), Claudia Black (Sabine Lommers), Hanna Mangan-Lawrence (Teresa), George Young (Victor Cannerts) et Trevor St. John (Leo).

Synopsis :

Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attèlent à trouver un remède.

Adaptée de la série belge Cordon.

Publié le : 13 jan @ 16h30