La mini-série Mystère sera rediffusée à partir du 9 mars, tous les mercredis à 20h40 sur AB1.

Mystère est un feuilleton télévisé en coproduction française, suisse et belge en 12 épisodes de 52 minutes, diffusée en Suisse à partir du sur TSR1, en Belgique à partir du sur La Une et en France à partir du sur TF1.

Dans la série, on retrouve Toinette Laquière (Laure de Lestrade), Arnaud Binard (Xavier Mayer / Alexandre « Alex » Roger), Patrick Bauchau (le général Guillaume de Lestrade), Babsie Steger (Érika de Lestrade), Marisa Berenson (Irène de Lestrade), Lio (Michèle Costa), Fanny Cottençon (Anne de Lestrade), Yann Sundberg (François de Lestrade), Jean-Philippe Ecoffey (Paul Costa) et Xavier Lafitte (Christopher Leroux).

Synopsis :

20 juin 1980. Une violente secousse surprend l’équipage et les passagers du vol 173 entre Paris et Marseille. L’avion perd de l’altitude, pique dans le vide et disparaît des écrans radars… 20 ans plus tard, en rangeant la maison familiale qu’elle désire vendre, une jeune femme, Laure de Lestrade, retrouve dans le fatras de ses souvenirs une succession de dessins géométriques accompagnés de cette phrase énigmatique : Nous devons nous retrouver…

Publié le : 18 fév @ 10h45