Scandal – Synopsis saison 6 Épisode 1 :

Les résultats du vote populaire de l’élection présidentielle donnent Francisco Vargas vainqueur sur Mellie Grant. Olivia accuse le coup de sa défaite quand le Président-élu est abattu sur scène. Olivia croit à un nouveau coup d’Eli mais celui-ci pense à une personne bien plus déterminée à obtenir le pouvoir suprême : le nouveau Vice-Président-élu Cyrus Beene.
How to Get Away With Murder – Synopsis de la  saison 3 :

Quatre mois après l’assassinat de Wallace Mahoney, les Keating 5 et Annalise se retrouvent pour la rentrée. Quelqu’un affiche des posters d’Annalise avec marqué « Tueuse » dessus et l’enquête sur le meurtrier de Wallace Mahoney est toujours en cours. Leur passé semble enfin pouvoir être oublié mais ces nouveaux problèmes vont les ramener dans l’obscurité…

Greys Anatomy -Synopsis saison 13 Épisode 1 :

Quand l’un des chirurgiens du Grey Sloan est admis à l’hôpital, Bailey essaye de trouver ce qu’il s’est passé pendant que le reste des médecins se précipite pour aider. Meredith jongle avec un lourd secret qui affecte ses relations avec Alex et Maggie. Tandis que Richard aide Jo à prendre une importante décision, April et Catherine se disputant au sujet du nouveau-né.

La sixième saison de Scandal est diffusée depuis le 26 janvier et l’épisode 5 sera diffusé le 23 février avant une pause d’une semaine.  Cette saison contient 16 épisodes et les 4 épisodes ont rassemblé en moyenne 6,61 millions téléspectateurs sur ABC.

La troisième saison de How to Get Away With Murder est diffusée depuis le 22 septembre 2016 et en cours de diffusions aux États-Unis dont les deux derniers épisodes seront diffusés ce 23 février sur ABC.  Cette saison contient 15 épisodes et les treize épisodes ont rassemblé en moyenne 4,55 millions téléspectateurs sur ABC.

La treizième saison de Greys Anatomy est diffusée depuis le 22 septembre 2016 et en cours de diffusions aux États-Unis sur ABC.  Cette saison contient 24 épisodes et les treize épisodes ont rassemblé en moyenne 7,5 millions téléspectateurs sur ABC.

Deadline rapporte que la chaîne américaine a renouvelées ces trois séries du jeudi soir à savoir Scandal pour une septième saisonHow to Get Away With Murder pour une quatrième saison et Greys Anatomy pour une quatorzième saison lors de la saison 2017/2018.

Source

Publié le : 20 fév @ 22h00