A l’occasion du lancement de la saison 3 de TEEN WOLF le 26 octobre, MTV hacke Twitter…

Le 18 octobre, nuit de la pleine lune et également jour de l’anniversaire de Tyler Posey, héros de la série, le compte Twitter @MTVFR via le hashtag #TeenWolfFR a attaqué les comptes Twitter des
communautés de fans et bloggeurs influenceurs avec un tweet inédit et visuellement impactant en forme de griffe, qui, pour la première fois sur Twitter, s’est affranchi de tout caractère.
Cette opération de social TV est la première campagne qui mixe art digital, réseaux sociaux et hacking.
Pensée pour les réseaux sociaux, elle utilise un bug informatique, techniquement appelé « glitch » transformé ici en griffe pour créer du contenu. Une création et un concept universel jamais vus, à fort potentiel de viralisation auprès d’une cible friande de media sociaux et à portée d’une communauté de fans français et internationaux.
Cette opération conçue par DAREWIN pour MTV courra jusqu’au 26 octobre, date de lancement de la saison 3 de TEEN WOLF sur MTV et sera également promue sur Facebook, avec un message « griffé »
que les internautes pourront liker avec un like spécial « loup-garou » !

MTV et TEEN WOLF sur les réseaux sociaux en quelques chiffres :

–  2,4 millions de téléspectateurs au lancement du 1er épisode de la saison 3 en juin dernier
(score historique de la série)
–  225 335 fans du TWITTER @mtvfr
–  539649 fans sur FACEBOOK
–  523 448 d’abonnés sur le twitter @MTVteenwolf
–  4 399 abonnés au compte Twitter officiel : @TeenWolf_France
–  2,7 M de fans sur Facebook
–  Plus de 20 comptes Twitter influents fans de Teen Wolf

Synopsis saison 3 :

4 mois après que Jackson fût presque laissé pour mort, et la résurrection de Peter Hale, une nouvelle menace plane sur Beacon Hills et les jeunes loups-garous Scott, Stiles, Lydia et Allison : une meute mortelle d’Alpha tente de rallier Derek à sa cause. La vie de Scott va de nouveau être bouleversée…
Avec la participation spéciale de Charlie et Max Carve les 2 jumeaux de Desperate Housewives, qui joueront le rôle d’Ethan et Aiden , deux nouveaux membres Alpha.

A propos de : L’agence Social TV Darewin accompagne ses clients tels que MTV (TeenWolf), Warner Bros (The Vampire Diaries), M6 (Retour du Pensionnat à
la campagne), France 2 (Fort Boyard, Y’a pas d’âge), CANAL+ (Bref., Le Grand Journal), NT1/TMC (Violetta, The Walking Dead, The Vampire Diaries, Dallas, Downton Abbey)
et ARTE (Ainsi soient-il, 28 minutes) dans leurs stratégies digitales.

TEEN WOLF : EXPERIENCES TRAUMATISANTES
SAISON 3
A PARTIR DU 26 OCTOBRE A 22H55

https://i0.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2013/10/22/13102207554642912.png?w=640

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow