Synopsis :

Gru apprend par sa mère qu’il a un frère jumeau. Accompagné de sa famille et des minions, il finit par faire la connaissance de Balthazar Bratt, héritier d’une grande fortune. Alors qu’il a laissé tomber ses activités de « méchant » et que sa carrière de redresseur de torts est au point mort, il est surpris de la proposition de ce frère tombé du ciel. Celui-ci veut reprendre qu’ils reprennent ensemble les activités illégales de la famille. S’il refuse d’abord, Gru se laisse finalement convaincre devant tout le matériel (voitures, gadgets) dont dispose le très exubérant Balthazar…

Avec les voix françaises de Gad Elmaleh (Gru), Audrey Lamy (Lucy), David Marsais (Balthazar Bratt) et Arié Elmaleh (Dru).

Moi, moche et méchant 3 (Despicable Me 3) est un film d’animation américain réalisé par Kyle Balda et Pierre Coffin dont la sortie est prévue le 30 juin 2017 aux États-Unis et le 5 juillet 2017 en France. C’est la suite de Moi, moche et méchant 2 sorti en 2013 et de Moi, moche et méchant sorti en 2010. Un film produit par Illumination Entertainment et distribué par Universal Pictures.

Publié le : 17 juin @ 12h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow