Synopsis de la saison 8 :

Les Dunphy sont à New York. Claire et Phil prévoient de rentrer sans les enfants mais finalement décident de prolonger leur séjour. Du côté des enfants, ils feront tout pour rester le plus longtemps possible. Jay et les siens se rendent à un mariage à Mexico où Sonia est aussi invitée. Pendant ce temps, Mitchell, Cameron et Lilly sont au Missouri pour l’enterrement de la grand-mère de Cameron. Quand les trois familles se retrouvent chez Jay pour une célébration tardive de la fête des pères, beaucoup ont à dire et à partager.
Dans cette saison, on retrouve Ed O’Neill (Jay Pritchett), Julie Bowen (Claire Dunphy), Ty Burrell (Phil Dunphy), Sofía Vergara (Gloria Delgado-Pritchett), Jesse Tyler Ferguson (Mitchell Pritchett), Eric Stonestreet (Cameron Tucker), Sarah Hyland (Haley Dunphy), Nolan Gould (Luke Dunphy), Ariel Winter (Alex Dunphy) et Rico Rodriguez (Manny Delgado).

Modern Family est une série télévisée américaine créée par Christopher Lloyd II et Steven Levitan, et diffusée depuis le sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur Citytv. Elle a le format de documentaire parodique dans lequel les personnages regardent parfois la caméra, brisant le quatrième mur, et les événements sont décrits lorsqu’ils se déroulent par les personnages à leur façon après montage. En France, la série est diffusée depuis le sur Paris Première (saisons 1 et 2), le sur M6, depuis le sur W9 (saisons 1 et 4) et depuis le sur 6ter.

La huitième saison de Modern Family est diffusée aux États-Unis depuis le 21 septembre 2016 et se terminera le 17 mai sur ABC. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 8 millions téléspectateurs sur ABC.

La chaîne américaine ABC annonce le renouvellement de Modern Family pour deux saisons supplémentaires a savoir une saison 9 et 10. La neuvième saison sera diffusée lors de la saison 2017/2018.

Source

Publié le : 11 mai @ 17h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow