MOB CITY INÉDIT – à partir du lundi 30 mars
la mini-série évènement de Frank Darabont, le créateur de The Walking Dead !

Mob City est une série américaine en six épisodes de 42 minutes, créée par Frank Darabont, diffusée simultanément du 4 décembre 2013 au 18 décembre 2013 sur la chaîne TNT et sur Bravo! au Canada. Elle est basée sur L.A. Noir: The Struggle for the Soul of America’s Most Seductive City par John Buntin.

Dans l’Amérique d’après-guerre, la lutte sanglante entre la police corrompue de Los Angeles et la mafia sous les ordres du gangster Mickey Cohen…

Dans la série, on retrouve Jon Bernthal (Joe Teague), Milo Ventimiglia (Ned Stax), Neal McDonough (William H. Parker), Alexa Davalos (Jasmine), Jeffrey DeMunn (Hal) et Robert Knepper (Sid Rothmen) …

Après avoir quitté The Walking Dead, le producteur Frank Darabont met sur pied L.A. Noir, une fiction historique se déroulant dans le Los Angeles des années 40 et 50. La distribution comprend Jon Bernthal, Neal McDonough, Alexa Davalos, Jeffrey DeMunn, Milo Ventimiglia ou encore Simon Pegg (en guest dans le Pilote). La série est renommée Mob City et démarre le 4 décembre 2013 sur la chaîne américaine TNT.

La série rassemble moins de 3 millions de téléspectateurs pour son lancement. L’audience chute de nouveau pour les épisodes suivants, ce qui contraint la chaîne à supprimer la série.

Publié le : 17 mars @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow