Synopsis de l’ultime saison :

Un an s’est écoulé… Joss, toujours organisatrice d’événements, témoigne au procès de Wilson, inculpé du meurtre de Luca Raines, et attend avec impatience le verdict. Après le décès de Vivian, Karen s’est retrouvée seule et enceinte, et s’est mise à écrire afin de se remettre. Aujourd’hui, elle est l’heureuse maman d’une petite fille et vient de sortir un livre biographique pour lequel elle s’apprête à faire une lecture en public. April a emménagé avec Marc et sa fille dans une nouvelle maison. Harry, désormais chef reconnu, est de retour de Milan…

Dans cette ultime saison, on retrouve Yunjin Kim (Karen Kim), Rochelle Aytes (April Malloy), Jes Macallan (Josslyn « Joss » Carver), Brett Tucker (Harry Davis), Rob Mayes (Mark Nickleby) et Tabrett Bethell (Kate Davis).

Mistresses est une série télévisée dramatique américaine en 52 épisodes de 42 minutes créée par K.J. Steinberg, basée sur la série anglaise du même nom, et diffusée entre le et le sur le réseau ABC et au Canada sur le réseau CTV.

La quatrième et ultime saison de Mistresses a été diffusée aux États-Unis du 30 mai au 6 septembre 2016 sur ABC. Cette ultime saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 2,3 millions téléspectateurs sur ABC.

La quatrième et ultime saison de Mistresses sera diffusée à partir du 4 janvier 2017, tous les mercredis à 20h45 sur Téva.

France 2.

Publié le : 20 déc @ 21h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow